twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Divers

Longue Absence!!!

Coucou les filles!!! comment allez vous?? je reviens enfin.déjà je tiens à m'excuser pour cette énorme absence. Déjà mes ennuis de santé se sont accentués depuis Aout et et j'ai donc été placé sous morphine.les premiers temps ont été très durs.je ne faisais que dormir dès que j'avais...

Résultat du concours Beautyshop!!!

coucou mes petites beautés!!! comment allez vous?moi vous avez du le voir j'ai été absente toute la semaine car je suis très fatiguée.je pense que c'est le contre coup de l'opération et de mon souci d'hémoglobine que je supportais plutot bien jusque là.Pour l'opération je vais vous faire...

Concours fête des mères avec Beautyshop.fr!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je reviens car comme je vous l'avais dit il y a peu je souhaitais mettre en place un concours.Comme vous le savez,le mois de mai est un mois très important pour moi avec la naissance de ma fille,la fête des mères mais aussi mon anniversaire...

résultat du concours Secret Mask!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon je reviens pour vous dire le résultat du concours secret mask. Vous avez été nombreuses à vouloir participer mais beaucoup n'ont pas respecté les conditions qui étaient pourtant simples et il suffit de savoir lire pour savoir qu'un "je participe...

Résultat du concours Miss Den Paris!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Bon je reviens enfin vers vous avec le résultat du concours Miss Den Paris. Bon déjà vous avez été 35 à participer même si une des participantes (que je n'ai pas compté)à jouer après la fin du concours.Désolé ma belle j'espère que tu comprendras...

concours des 3ans avec Secret Mask!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon je reviens aujourd'hui vous proposer un nouveau concours pour fêter les trois ans de mon blog(c'était il y a pile poil une semaine) et oui j'ai décidé de vous gâter pour vous remercier de votre fidélité. Alors aujourd'hui je vous propose de gagner mon...

Concours des 3 ans de mon petit blog!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon nous y voici enfin je lance officiellement un des concours pour les 3 ans de "A la recherche de la féminité". je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre que ça soit ici ou sur ma fanpage facebook où on avoisine quand même les...

Retirage au sort et résultat du concours Pomissime!!!

coucou les filles!!! Bon ben la gagnante du concours Pomissime Badoule52 ne s'étant pas manifesté après,il me semble, de nombreux rappels. J'ai décidé d'effectuer un nouveau tirage au sort et si toute fois elle était de nouveau tiré(on ne sait jamais) de recommencer mon tirage au sort. Bon...

Résultat concours Feelunique!!!

coucou les filles!!! bon je sais que vous êtes hyper impatientes de savoir qui est l'heureuse élue,celle qui est l'heureuse gagnante du concours feelunique et qui a gagné le bon d'achat de 50€ pour se faire plaisir sur le site. Alors déjà je tiens à vous dire que je suis contente car vous...

petit rappel concours!!!

coucou les filles!!! je viens juste vous rappeler que vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer à mon concours pour gagner un bon d'achat de 50€ à dépenser sur feelunique. Je préfère le redire vu que vous êtes plusieurs à m'avoir laissé des messages en me disant revenir plus...