twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Huile de soin bio muscle et articulation de Joli'Essence!!!

coucou les filles!!! comment ça va? je suis vraiment désolée cette semaine je suis encore un peu débordée et du coup je n'ai pas trop le temps de venir ici grrrrr.je n'aime pas ça car j'aime bien venir sur mon tit blogounet mettre des beaux articles bien ficelés et illustrés. Aujourd'hui je...

pas la forme!!!

coucou les filles!!! je passe ultra vite fait car aujourd'hui ce n'est pas la forme du tout. je souffre beaucoup,je n'ai d'ailleurs que très peu dormi cette nuit. ce matin j'avais rdv avec le médecin conseil et les nouvelles ne sont pas bonnes donc du coup mon moral en prend un coup donc je...

je soutiens une bonne cause!!!

bonjour les filles!!! je viens vous faire un article qui me tient particulièrement à coeur: le soutien aux femmes contre le cancer du(des)sein(s). en effet,j'ai toujours voulu soutenir cette cause mais sans y arriver puisque souvent ce sont courses qui sont organisées et vu mes problèmes de...

mercredi et jeudi!!

coucou les filles désolé de pas avoir posté hier mais vous allez vite comprendre pourquoi. mercredi matin je me sentais pas bien mon généraliste étant débordée et ne tenant plus de douleur je suis allées aux urgences les plus près de chez moi.ils m'ont fait faire une prise de sang et...

Quand faut s'y mettre faut s'y mettre

Voilà j'ai perdu du poids et depuis le poids de mai j'ai même recommencé le sport qui était faut il le dire ma hantise.et bien imaginez vous que j'y ai pris gout donc j'y vais au moins trois fois la semaine.je vais dans un complexe multi sportif(il y a salle de muscu,de...