twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Général

L'année 2017 commence bien !!!

Déjà je viens ( enfin!!! ) vous souhaiter à toutes une superbe année 2017. Bon je sais qu'on est déjà fin janvier mais il me restait jusqu'au 31 janvier.J'espère que cette nouvelle année vous apportera que de belles choses et tout ce que vous désirez.Pour toutes celles qui ont eu une...

Neejolie!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous?moi fatiguée la reprise est un peu dur mai je pense que c'est normal surtout avec la petite qui va chez nounou,je lui apprends la propreté etc donc beaucoup de boulot.... bref aujourd'hui je viens pour vous présenter www.neejolie.fr . C'est un site...

Produits finis du mois de juin!!!

côté capillaire ce mois ci il y a pas mal de produits vides mais bon j'ai les cheveux longs épais et bouclés du coup forcément ils ne me font pas ultra longtemps. après shampoing huile d'avocat&beurre de karité ultra doux de garnier:cet après shampoing est utilisé par toute la famille mais...

Boucles d'Oreilles coeur!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici il fait beau mais on a un vent à décorner les boeufs et très très froid. aujourd'hui je viens vous présenter un site de bijoux fantaisie que j'ai découvert un peu par hasard www.boutique-prettyfantaisie.com .J'ai papoté un peu avec la personne qui s'en...

Produits finis!!!

aujourd'hui je viens vous faire un résumé de tous les produits que j'ai terminé et vu que ça fait longtemps que j'avais pas fait ce genre d'article accrochez vous bien!!! Bain douche à l'amande et lait hydratant Palmolive:j'aime beaucoup ce gel douche.il sent super bon et ne m'assèche pas la...

Opération enfin faite!!!

coucou mes toutes belles!!! je viens enfin vous donner des nouvelles. je suis donc rentrée à l'hopital de rennes comme prévu le 16avril.j'ai eu la chance de m'apercevoir que le chir avait demandé une chambre seule.j'ai la chance d'avoir accès gratuitement au wifi et à la télé tant mieux car...

boucles d'oreilles Trabbia Vuillermoz!!!

coucou les filles!!! comment ça va?perso ça va mieux mais comme vous avez pu le constater j'ai été un peu prise et du coup j'ai du absolument prendre soin de moi. j'ai appris une très mauvaise nouvelle le 15 février et du coup je n'ai pas eu le coeur à blogguer.ensuite j'ai appris que...

dimanche cocooning!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je suis malade lol ça change j'accumule les petites maladies hivernales grrrr sinon hier comment s'est passé votre st valentin?moi au lit car j'avais de la fièvre et je me suis fait chouchouter par mon chéri.j'ai juste eu le temps de faire quelques...

Enfin de retour!!!

Coucou mes beautées!!! et oui me revoilà enfin!!!déjà je tiens à vous souhaiter avec pas mal de retard une bonne et heureuse année 2015. Alors je tiens à m'excuser pour ma longue absence.en effet,j'ai cumulé pas mal d'ennuis dont pas mal d'ennuis de santé et du coup impossible pour moi de...

Produits finis!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je suis très fatiguée.j'essaie de tout gérer mais j'ai encore du mal et du coup ben je fais passer le blog en dernier.le travail me prend énormément de temps ainsi que le temps de trajet.le soir je profite de poucinette qui s'est habitué à se lever...