twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Maquillage

mon craquage chez Feelunique!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va même si je suis très fatiguée.Je suis contente malgrè mon handicap j'évolue dans mon entreprise et il faut bien se dire que c'est plutot agréable.avant je n'étais qu'en appel maintenant je fais également du traitement de cas plus complexe...

Crayon cool effect gemey Maybelline!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?et bien moi je suis assez étonnée car depuis quelques jours je suis ultra fatiguée bien plus que depuis mon opération.ça doit être certainement le contre coup de l'opération je ne sais pas. bon sinon je voulais vous parler du crayon cool effect Gemey...

Eye Liner violet volt!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va mais j'ai du me reposer car j'ai fait plusieurs malaises ces derniers jours.mon taux d'hémoglobine est encore bas même si plus aussi inquiétant et du coup on pense que mon corps a du mal à supporter un taux bas depuis si longtemps.ça va très vite...

Mascara recourbant Miss Europe Paris!!!

Coucou les minettes!!! comment allez vous?moi en plein insomnie donc j'en profite pour venir vous préparer des articles même si je sais que demain ça va piquer quand il va falloir que je me lève lol. aujourd'hui je reviens vous parler du mascara recourbant de la marque Miss Europe Paris...

maquillage sympa miss europe!!!

coucou les filles!!! comment ça va? et oui ça y est je commence à un peu mieux maitriser mon temps et je vais tacher de faire encore un peu mieux pour poster aussi souvent qu'avant. aujourd'hui je viens vous parler de la marque miss Europe et du maquillage que j'ai réalisé avec.Alors la marque...

crayon multi usage gemey maybelline!!!

coucou les filles!!! comment ça va? moi ça va mais j'avoue que je commence à être sur les rotules lol.pour voir le point positif j'ai reperdu un peu de poids lol. bon alors aujourd'hui je voulais vous parler d'un super site de maquillage que j'ai trouvé sur le net car je voulais absolument...

cadeau!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je suis ultra fatiguée et je m'en veux de pas réussir à gérer comme je le voudrais ma vie de travail,famille et mon blog grrrrrr. bref aujourd'hui je vous montre avec beaucoup de retard le cadeau que m'a fait mon chéri il y a un petit moment déjà à...

Rouge à lèvres magique Miss Europe!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'un rouge à lèvres que je trouve rigolo et qu'en plus j'apprécie:le rouge à lèvres magique bleue de la marque misseuropeshopping.com comme vous pouvez le voir ce rouge à lèvres est bleu mais au contact des lèvres il...

Gloss gourmand Miss W!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? Bon aujourd'hui je viens vous présenter un gloss que j'aime beaucoup et qui risque de séduire plus d'une d'entre vous à savoir le gloss http://www.missw.fr Pour celles qui ne connaissent pas,miss W est une marque bio et écolo. Le packaging de mon gloss est...

Ombres à paupières Bambou Zao makeup!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui? bon je reviens vous parler d'un site que j'ai trouvé car je cherchais des huiles essentielles à savoir www.sens-arom.com J'ai également vu qu'il faisait du make up de la marque Zao Make up que j'adore alors je n'ai pas résisté et j'ai passé...