twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure Corail Miss Den!!!

coucou les filles!!! comment ça va?aujourd'hui ça va.je me remets doucement car mon taux d'hémoglobine est encore bas même si je ne suis plus dans la case transfusable lol.on a réussi à l'éviter.par contre cette anémie sévère m'a énormément fatiguée et mon corps qui jusque là...

crème mains à la banane Burt's Bees!!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?bon logiquement je devrais de nouveau avoir du temps pour mon blog car je me fais opérer dans pas longtemps et du coup je vais avoir plus de temps car un arrêt d'au moins un mois ensuite.je pourrai donc faire des articles d'avance rattraper mon retard et...

Badger Balm mini cuticule care!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? ce soir je viens vous parler d'un soin que je n'utilisais pas du tout il y a moins d'un an à savoir un soin cuticule.ce soir celui dont je vais parler sera le badger balm mini cuticule care . packaging:c'est un joli petit pot en métal.j'aime beaucoup la forme...

crème gourmande mains et ongles!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? je suis désolée je suis un peu à la ramasse cette semaine et je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur vos blogs mais je le ferai ne vous inquiétez pas(au plus tard vendredi soir).je ne suis pas habituée à bosser à temps plein déjà en temps...

crème mains à l'huile d'amande et à la cire d'abeille Burt's Bees!!!

coucou les filles!!! comment ça? ce soir je reviens vous parler d'un de mes péchés mignons à savoir les crèmes mains.Bon vous devez vous dire que j'ai une sacrée collection et vous n'auriez pas tout à fait tort mais c'est aussi parce que j'en consomme beaucoup vu que j'ai les mains sèches...

crème pour les mains au citron de Biosphère!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes péchés mignons à savoir les crèmes mains.en effet,j'ai les mains sèches et elles ont tendance à s'abîmer très vite. du coup,sur le site yguelia.fr ,qui est un site où on trouve des produits cosmétiques...

manucure rose!!!

coucou les filles!!! comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? bon aujourd'hui je reviens vous montrer une petite manucure réalisée sur ongles tout courts et tout moches puisque je vous disais il y a peu que j'ai recraqué et les ai remangé(mais j'ai tenu plus longtemps que la dernière...

Crème mains Hyper Repair de Secret Mask!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon vous connaissez mon addiction pour les crèmes mains,mais c'est aussi et surtout une nécessité vu qu'elles sont très sèches.D'ailleurs,je vous ai préparé une petite vidéo et je pense que je vous la mettrai en ligne aujourd'hui ou demain.Aujourd'hui,je...

manucure printanière!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai faite pour le défi secret mask dont le thème était les couleurs printanières(si je me rappel bien). Alors j'ai commencé par faire mes soins Trind puis j'ai appliqué le vernis Trind (et oui encore )...

crème réparatrice Dr Renaud!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je viens vous parler d'une crème mains.et oui encore une!je suis bien d'accord avec vous je les collectionne.j'en ai beaucoup et j'adore ça car mes mains sont très sèches et s'abiment facilement donc j'en prends soin. Aujourd'hui nous allons...