twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Parfum

eau de toilette Ange ou Démon le secret de Givenchy!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je crois que mon corps commence à être fatigué de mon opération.du coup je suis plus fatiguée mais c'est normal.c'est une grosse opération et mon taux d'hémoglobine est extremement bas depuis l'opération soit plus de trois semaines.bon ben va falloir...

Une touche de féminité avec Oh!Sublime de Lexel Paris!!!

Coucou les filles!!! Comment allez vous? Bon aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie découverte(et oui encore une). Quand j'étais hyper obèse,je ne mettais que des parfums de gamines.Comprenez des parfums ultra sucrés qui sentaient les bonbons lol et cheap en plus(ben oui on devient...

j'ai le parfum toute petite de chez jacadi!!!

Coucou les filles!!! bon comme promis je me lance dans mon premier article avis bébé lol. je vais donc commencer par un avis parfum pour ma princesse. nous allons donc parler du parfum "toute petite" de chez jacadi. ce qu'en dit la marque: L'eau de senteur Toute Petite Jacadi est spécialement...