twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

cellublue!!!

coucou les filles!!! comment ça va? cette année j'ai succombé.à quoi me direz vous?et bien aux produits minceurs et autres qui sont censés nous aider à avoir une taille plus svelte,moins de cellulite ou à perdre du poids. L'année dernière,à cette époque je venais d'accoucher et mes...

Appareil anti cellulite!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon comme vous savez j'ai perdu beaucoup de poids.mais depuis ma perte j'ai un problème intense de cellulite et de peau en trop.je suis donc aller fouiné sur le net afin de trouver des produits qui pourraient m'aider à améliorer la qualité de ma peau et/ou...

perte de poids!!!

coucou les filles bon je vous avais prévenu que début aout je ferai plus attention à ce que je mangerai de façon à reperdre du poids. je tiens à attirer l'attention de toutes celles qui croient que j'ai fait un régime pour perdre du poids de grossesse ,je vous rassure il n'en est rien. bon...

rééquilibrage alimentaire!!!

Bon alors comme vous le savez,j'ai décidé de reperdre du poids. Pour cela,sans faire de régime strict j'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire. Un truc tout bête mais qui marche très bien c'est de manger léger le soir et de ne pas sauter de repas. Donc le soir je prépare de...