twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Soins

huile végétale coco enaissance!!!

coucou les filles?? comment allez vous?ici le froid s'installe doucement ce qui me donne des envies de moment cocooning et beauté pas vous? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise beaucoup à savoir l'huile végétale de coco vierge bio de chez enaissance . packaging: c'est...

Découverte d'un site pour faire des produits home made!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?moi ça va et ça vient lol.je prends le temps de vous consacrer enfin un article même si c'est dur(j'ai peu de temps car je cours partout niveau rendez vous médicaux pour moi). Aujourd'hui je viens vous parler d'une très agréable découverte: le site...

Crème hydratante Hydragenist de Lierac!!!

coucou les filles!!! comment ça va?j'espère que vous allez bien. aujourd'hui je viens vous parler d'une petite merveille que j'ai pu testé(et que je continue d'utiliser)à savoir la crème Hydragenist de Lierac que j'ai reçu en test de la part de www.parapharmadirect.com . Alors l'intitulé...

Brume anti-uv Hydrabio de Bioderma!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va doucement je dois beaucoup me reposer car j'ai vite de petits malaises.sinon la cicatrisation est en très bonne voie et on pense arrêter bientot les soins infirmiers enfin lol. aujourd'hui je viens vous parler d'un soin que j'ai trouvé dans la...

gommage visage Joveda!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi je remonte doucement la pente.la cicatrisation est en train de se faire doucement.les points qui étaient à surveiller sont moins nombreux et moins grands. aujourd'hui je viens vous parler du gommage visage Joveda que je me suis procurée sur le...

eau micellaire Créaline H2O de Bioderma!!!

coucou les beautés!!! comment ça va?moi je suis contente mes résultats sanguins sont meilleurs cette semaine et je devrais passer à coté d'une ré-hospitalisation.ouf. bon sinon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit dont on entend énormément parler sur la blogosphère mais que je...

crème visage Hydraphase de La Roche-Posay!!!

coucou mes beautés!!! comment allez vous?moi je suis désolée je suis encore un peu faible et c'est pour ça que je ne suis pas trop venu ici mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement lol. j'aurai voulu savoir si parmi vous certaines auraient souhaiter voir l'évolution (avant/après) de...

Crème visage ictyane de Ducray!!!

Coucou mes petites minettes!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie découverte que j'ai faite à savoir la crème visage hydratante protectrice spf 15 Ictyane de la marque Ducray . Je dois dire que j'ai croisé souvent cette marque en pharmacie mais que je n'avais...

crème onctueuse nourrissante B25 Etat Pur!!!

coucou les filles!!! comment ça va?j'espère que vous allez toutes bien ;) bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'apprécie beaucoup comme tous ceux que j'ai essayé de la marque dont je vais vous parler à savoir Etat Pur packaging:c'est un flacon pompe de 40 ml.il est très...

baume à lèvres pharmaprix!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici il fait très froid et le soleil qui a brillé toute la journée ne m'a pas réchauffé lol je vais donc vous parler d'un produit qui convient particulièrement à ce temps froid à savoir le baume lèvres spf 15 pharmaprix. packaging:c'est un tube très...