twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Troc entre amies!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous montrer comment j'ai été gâté en troquant avec deux bamies.Vous allez voir,elles m'ont mis plein de petits bonus,vous allez m'envier. alors la 1ère personne avec qui j'ai troqué c'est Sandee.J'avais repéré 2 petits pots de...

2 trocs super sympas!!!

bon les filles je viens vous montrer qu'il existe encore des trocs qui se passent bien et où les troqueuses sont hyper contentes. cette semaine j'ai reçu un troc de minimag85 j'ai donc reçu un vernis nail inc couleur victoria(aubergine??),un vernis Avon lavande,un vernis Avon vert foncé et un...

troc avec tchoupi_doudou!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? je vous montre ce que j'ai reçu par tchoupi_doudou. je lui ai envoyé un lait démaquillant et un eye liner et quelques échantillons pour lui faire découvrir 2 marques et en échange je devais recevoir 4 monobulles de chez ccb. j'ai donc reçu 5...

vente de produits!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?bien j'espère ici le soleil fait timidement des apparitions et ça fait un peu de bine au moral. pour mon article hier,je suis désolée.les nouvelles concernant ma santé sont pas bonnes et du coup cela joue sur ma situation de maman mais aussi et...