twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Les articles de celine1985

Un peu de fraicheur

Il ne s'agit pas de thé mais d 'infusion glacée donc on peut en boire n'importe quand dans la journée. Cette boisson est vraiment rafraichissante et super bonne. Elle existe en différentes saveurs : citron citron vert , menthe citron et orange sanguine Pas de calorie donc on aurait tord de s'en...

Crème Extra Douce Le Petit Marseillais

Cette gamme de crème extra douce nous emmène en voyage en Provence avec ces deux parfums : Pêche blanche et Amande douce . J’adore la senteur fruitée de la pêche. J’ai d’ailleurs voulu en racheter mais malheureusement mon hypermarché ne fait pas ces produits. Dommage. J’ai testé...

Contrex

Encore un autre test du moment .... J'ai pu découvrir l'eau contrex (je prends habituellement une autre marque ) Elle est naturellement riche en minéraux , elle aide notre corps à se recharger en calcium et magnésium Certaines personnes peuvent être surprises par son gout,il faut un temps...

Disques peeling Revitalift Laser X3

J'ai eu l'opportunité de tester les disques peeling anti age à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 Ils sont imbibés de produits et si on referme bien le pot, ils ne se dessèchent pas. Ils permettent d 'agir visiblement sur le teint , le grain de peau et même les rides . Ils décollent les...

Parodontax Fraicheur Intense- TRND

Coucou les BA, vous êtes là? il semblerait qu'il y a moins de participations depuis les changements. Oh la la , moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas rédigé d'article et pourtant j'ai découvert de nouveaux produits. Il y a maintenant plusieurs semaines que j'ai reçu mon colis pour...

Herta le bon végétal

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester la gamme le bon végétal de la marque Herta. J'essaye de plus en plus de trouver une alternative à la viande et ces produits permettent d' avoir les protéines nécessaires . Au début on peut avoir du mal à se familiariser avec le gout car...

Les cotons Demak'up Adapt

N°1 des cotons à démaquiller et des lingettes démaquillantes, Demak'up met son savoir-faire au service de toutes les femmes depuis plus de 30 ans . Demak'up dispose d'une large gamme permettant d'offrir une solution adaptée à chacune : Demak'up original, fraicheur, cocoon, sensitive, expert...

Gabriële d'Anne et Claire Berest #MRL17

J'ai reçu ce livre dans le cadre des "matchs de la rentrée littéraire" . #MRL17 Peut etre que d'autres BA participent ? Anne et Claire Berest ont écrit ensemble ce roman pour sortir de l'ombre leur arrière grand mère Gabriële. Elles vont reconstituer sa vie peu banale. Cette femme avait une...

"Souffles coupés" de Nataly Breda aux éditions French pulp

Peut-on s'aimer et mourir dans la dignité? Nataly Breda aborde cette question au travers de l'histoire de Nina et David. L'histoire est touchante, remplit d'amour. Elle a su traiter ce sujet avec légèreté. Il s'agit d'un roman, ne vous attendez pas à une histoire vraie

"Privé d'origine" Jérémy Bouquin aux éditions French pulp

D'un coté, un homme qui refait sa vie sous une autre identité suite à un braquage qui a mal tourné. de l'autre, Kloé, une jeune bassiste qui fait appel à un détective privé pour enquêter sur son passé et connaitre ses origines. 2 époques, 2 histoires qui vont finir par se réunir. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits