twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Les articles de celine1985

"Les chagrins ont la vie dure" Catherine Laborde

A bord d’un train pour Bordeaux, un petit garçon parti retrouver son père qu’il ne connait pas, croise une femme qui retourne dans sa ville natale pour les funérailles de son amour de jeunesse. Elle veut venir en aide à cet enfant mais peut être que finalement, c’est lui qui va...

"Les ailes du desespoir "Roselyne Durand-Ruel

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas mis d'avis lecture sur mon blog et pourtant je lis toujours autant 3 ou 4 livres par semaine minimum. Je vais vous mettre dans les prochains des livres publiés en février /mars de cette année et qui méritent d'être découvert. Je commence...

Publicité Le soin marin le petit marseillais

Pour celle qui ne connaissent pas encore cette gamme, voila la présentation que j'avais rédigé dans un précédent article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-plongez-dans-lunivers-du-soin-marin-794613-0.php Vous pouvez y retrouver mon avis et ceux des autres Ba en...

Plongez dans l'univers du soin marin

Je vous propose de voyager loin de ce froid, de la pluie et de la neige, venez plonger dans l'univers marin , eau turquoise, soleil.... Où je vous emmène?............. Dans le rayon de votre hypermarché ,pour découvrir la nouvelle ligne de soin marin Le Petit Marseillais Quoi déçue? vous...

Décolor stop

En ce moment je suis ambassadrice pour les lingettes Décolor stop. Pour celles qui ne connaissent pas encore ces lingettes voici une petite présentation express: Elles offrent 6 protections : Evite les accidents de décoloration Permet de mélanger les couleurs Protège l'éclat des couleurs...

et encore une bonne nouvelle! j'adore cette journée

Je viens de recevoir un colis à l'instant et je ne vais certainement pas être la seule sur Ba. Je n'ai pas eu de mail avant pour me prévenir. J'ai la chance de faire partie des sélectionnées pour la nouvelle campagne le petit marseillais " Univers du soin marin" Le colis contient : 1 gel...

La semaine commence pour moi par une bonne nouvelle!

Comme d'habitude, je commence la journée par regarder mes mails et comme tous les lundi, elle contient le mail pour le résultat du jeu coup de coeur de Lily. J'ouvre machinalement le mail, sans y croire et la je vois : Bonjour celine1985, Le tirage au sort désignant les gagnants du Coup de Cœur...

Lait trésor de miel de Garnier :100000 échantillons de 100 ml à gagner

Coucou, Je pense que ce concours peut vous intéresser. On parle d'échantillons mais quand on regarde le réglement il fait 100 ml (j'espère qu'ils n'ont pas fait une erreur de zéro lol) Si vous êtes intéressez pour recevoir un échantillon de ce lait ,c'est par ici :...

du nouveau dans le catalogue, vite vite

Je viens de voir qu'il y a du nouveau dans le catalogue, pour 890 point! ça va vite partir à mon avis, alors vite vite. Voici la description du produit: Sans alcool et au pH Neutre , la lotion élimine en douceur les dernières impuretés et traces de maquillage, sans agresser ni dessécher...

Démaquillant express pour les yeux, Yves Rocher

Petit article beauté pour cette fin de semaine. J'ai voulu découvrir ce démaquillant pour les yeux de la marque Yves rocher. Il est vendu 7,80 € pour 125 ml mais comme vous le savez leurs produits sont souvent en promo. Il suffit de surveiller le bon moment. Très simple d'utilisation , on met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits