twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Les articles de celine1985

Shampooing douche Après soleil Nuxe Sun

J'ai reçu récemment ce shampooing douche après soleil de la marque Nuxe ( gamme Nuxe Sun) à testé. Petit descriptif Shampooing douche aux fleurs d'eau et de soleil. Rafraîchit et élimine filtre UV, sel, chlore et sable. Nettoie sans dessécher La peau est douce, les cheveux légers et...

Merci Charcut !

Pour me remercier pour l'envoi des marque pages elle m'a fait parvenir des échantillons et une carte ( cf article que charcut à fait paraitre samedi : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/mes-preferences-11195-0.php C'est très gentille de sa part car je n'attendais rien en échange. Elle a...

Ma BAL de ses derniers jours...

Je suis bien gâtée en ce mois de juillet , ma BAL se remplit de petites choses qui font plaisir. Dernièrement je teste des produits : - l'huile Puget avec CVous - le shampooing douche après soleil de la marque Nuxe Sun Je profite du bon plan " Elle " pour recevoir le magazine gratuitement. Je...

les meilleurs perles des tribunaux - le nouveau détective (hors série)

Coucou ! L'autre jour en attendant pour le controle technique de ma voiture et faire un peu oublier le stress de savoir si la voiture pourrait encore passer , j'ai décidé d'acheter et de lire un magazine. Pour changer un peu des magazines de mode et beauté, j'ai décidé de prendre le hors...

Un gain bien utile en ce moment

J'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres cette semaine. Suite à ma participation sur le site de Femme Actuelle , je reçois : - Ginkor frais gel - Ginkor Sray Parfait pour mes jambes qui souffrent de la chaleur et qui gonflent dès le matin. Pour le moment j'ai testé le spray...

Volvic Juicy

Je viens de découvrir cette boisson dans le cadre de la discussion organisée sur le site TRND. Volvic Juicy est une boisson à base d' eau minérale naturelle et de jus de fruit. Se décline en 9 saveurs: Fraise Fruit exotique Orange Ananas Citron Pomme fruits rouges Pomme Agrume Pêche La...

"Mr Mercedes" de Stephen King

Un homme a délibérément foncé dans la foule des demandeurs d’emploi du City Center, tuant 8 personnes et faisant 15 blessés. Ce chauffard est parti sans laisser de trace. Un an plus tard, Bill Hodges, flic à la retraite, reste obsédé par cet évènement. Il va recevoir une lettre du tueur...

Laits hydratants douceur & nutrition Le Petit Marseillais

En ce moment, je suis ambassadrice pour la marque Le Petit Marseillais. C’est pour moi l’occasion de découvrir le lait hydratant nutrition beurre de karité, amande douce & huile d’argan et le nouveau lait hydratant douceur au lait de coton, coquelicot & amande douce Le Petit Marseillais...

Campagne EUCERIN AQUAporin ACTIVE (Les initiés)

C’est en tant qu’ambassadrice privilégiée d’EUCERIN AQUAporin ACTIVE que je vous écris cet article. L’équipe les Initiés m’a fait une nouvelle fois confiance. 1 ère étape : Découverte du pack Il contient tout ce qu’il faut pour découvrir et faire partager ce produit à mes...

Masque gel rééquilibrant -Sorbet de beauté de Cattier

Un petit article beauté pour aujourd’hui, je vous présente un des derniers produits que j’ai testé, le masque gel rééquilibrant –sorbet de beauté de Cattier Ce masque est pour les peaux mixtes à grasses. Ce masque contient 4 composants: Le Phycosaccharide, rééquilibrant et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits