twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Divers › Autres

Qui fabrique des portes clés?

Je vais vous faire une demande particulière qui ne concerne pas les cosmétiques Dans quelques jours, j'ai une nouvelle voiture et j'aimerais trouver un porte clés tout mimi à accrocher . Est ce qu'une d'entre vous en fabrique? Vous pouvez me mettre le lien de votre boutique en commentaire ou en...

Grimper la pyramide-besoin de vous les BA

coucou, Il y a un jeu "grimper la pyramide" avec Kube. j'y participe et j'aimerais bien grimper le plus haut possible sur cette pyramide. Comment vous pouvez m'aider? Juste en vous inscrivant ici : http://pyramide.lakube.com?kid=F499C Pensez bien à valider votre inscription en allant cliquer sur...

Je nettoie tout avec Ajax

Comme d'autres BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Ajax avec Les init ié s. Notre colis pour cette campagne est bien garnie, nous somme gâtée pour remplir notre mission: 4 bouteilles de Gel Ajax Je nettoie tout 500ml 20 brochures d'informations comprenant 1 bon de...

Ambassadrice Swiffer avec Envie de Plus

Le plumeau Swiffer Duster attrape et retient les poils de nos animaux de compagnie, les cheveux et la poussière. Pourquoi est- il plus intéressant qu'un chiffon traditionnel ? Il attrape plus de poils, cheveux, poussière grâce à son système muti-couches composées de longues fibres frisées...

Une BAL qui fait plaisir

Aujourd'hui je vous présente un colis que j'ai reçu dans ma boite aux lettres Il s'agit de mon gain au concours Kronenbourg organisé sur la page Facebook de French Trends. Il y avait 10 lots seulement et j'ai gagné. Comme vous pouvez le voir sur l'image le lot c'était un sac et 2 bieres (...

En route pour la campagne Head&Shoulder d'Envie de plus

Je pense que je ne vais pas être la seule des BA à être sélectionnée comme ambassadrice pour la campagne Head&Shoulder. J'ai reçu le mail ce matin, trop contente. Je vais pouvoir sentir le nouveau shampooing apple. Pour l'instant je connais le classique et le citrus. Et vous, vous êtes...

Bonne année 2014 à toutes les BA

Bonjour, Je pense que beaucoup d'entre vous sont fatiguées après leur réveillon, alors mon message va être court et simple: Bonne année à toutes les BA ! Merci pour vos coucous et commentaires sur mon blog Gros bisous Céline

Brill'tout de la marque Les tendances d'Emma

Je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise dans ma vie quotidienne, que ce soit dans la composition des produits de beauté mais aussi des produits pour l'entretien de la maison. J'ai eu la chance de recevoir récemment le kit Brill'tout de la marque "les tendances d'Emma. Je suis...

Campagne Purina one - Les initiés

Comme peut être certaines d'entre vous, j'ai été selectionnée pour la campagne Purina one sur le site des initiés . Comme vous pouvez le voir sur les deux photos Caline et Chipie prennent leur rôle d'ambassadrice de la marque Purina one très au sérieux. . Le programme 21 jours Si c'est la...

Ambassadrice Febreze - Envie de plus

Nous sommes tous confrontés à des odeurs désagréables issues de notre quotidien : friture, cigarette, transpiration, ordures,...) Les différents produits de la marque Febreze peuvent nous aider à les éliminer (même les plus tenaces!) et à laisser une ambiance fraiche et subtilement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits