twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Allez vous craquer pour le dernier cadeau du catalogue

Je viens juste de le voir mais ça fait peut être un moment qu'il est là . je viens de passer commande pour 1200 points pour le gel douche corps et cheveux extra doux le monde de Dory pour peaux sensibles Et vous allez vous craquer?

Il n'y a pas un problème avec les points BA?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule mais il y a encore cette semaine des choses étranges avec nos compte BA . Mes points gagnés la semaine dernière n'ont pas été pris en compte mais ça me marque le nombre de visite et le nombre de personne qui ont aimé mais = à "0". C'est que moi...

Encore du nouveau dans le catalogue cadeaux BA !

Avec tous ces calendriers de l'avent , on pourrait oublier de regarder le catalogue cadeau sur beauté addict. Dernièrement, il y a eu une nouvelle eau de toilette, mais maintenant c'est des bons d'achat Douglas qui font leur apparition: 10 € pour 800 points 15€ pour 1200 points. Et pour finir...

Du nouveau dans le catalogue cadeaux BA

Je viens de voir un nouveau produit dans le catalogue cadeaux BA : une eau de toilette Voici la description donnée : Dali Wild est une eau de toilette chic, puissante et enveloppante qui ne laisse personne indifférent. L’Eau de Toilette Dali Wild exhale de la femme une personnalité très...

Je me suis laissée tenter par le nouveau produit du catalogue et vous

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un nouveau produit dans le catalogue. Je me suis laissée tenter par celui ci. Il s'agit d'un parfum Sun &Roses. Le coté fruité, floral m'a attiré et j'ai été faible. Je ne le connais pas mais j'espère pas être déçue. Vous le connaissez?

Du changement dans le catalogue BA, ça vous dit ?

Bonjour, Depuis mon inscription sur BA, je n'ai jamais passé commande dans le catalogue. Maintenant que j'ai un peu plus de 5000 points, j'aimerais bien m'offrir un petit cadeau mais il n'y a pas grand chose en ce moment. Je surveille le catalogue, mais ça fait un moment qu'il n'y a pas de...

REPONSE procédure pour ajouter une fiche produit sur BA

Bonjour, Pour donner suite à l'article rédigé hier où je demandais à vous les autres BA comment faire pour ajouter une fiche produits, voici la réponse faite par la BA team : "Bonjour Celine, Merci de votre question. Nous allons transmettre à la Rédaction votre demande de création de(s)...

Procédure pour proposer une nouvelle fiche produit?

Bonjour, J'ai besoin de vous les BA, je n'arrive plus à retrouver où il faut aller pour proposer une nouvelle fiche produit que l'équipe BA pourrait rajouter ? Je ne dois pas être réveillée ce matin. Merci d'avance pour vos réponses. Bon dimanche!

UNE BA s'amuse à faire du copier coller de mon article! J'allucine!

Bonjour, En me baladant sur le site, je suis tombée sur un article qui m'a fait alluciner! Une BA a fait un copier coller de mon article ou j'annoncais que j'étais selectionnée pour la campagne ricoré. Tout le monde peut annoncer cette nouvelle mais pas reprendre mon article à la virgule près...

il y a du nouveau dans le catalogue cadeaux !

Bonjour, Si je me trompe pas, il y a du nouveau dans le catalogue cadeaux. Je viens de voir "parlez- moi d'amour" de John Galliano ! Malheuseusement pour moi j'ai pas assez de points. 4200 points = 30 ml 5000 points = 50 ml 5700 points = 80 ml Bonne journée Céline

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits