twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Gel douche gommant à la fraise, Yves Rocher

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du gel douche gommant de chez Yves Rocher et plus particulièrement de celui à la fraise ! Il existe aussi en mure sauvage , vanille gourmande, framboise tendre et pêche jaune . Comment nous est-il présenté? " Le plaisir de la fraise Mara des Bois à la...

Crème de douche à la rose de Weleda

Je crois que je peux dire que les produits au parfum de rose ne sont pas vraiment ceux que je préfère Hier je vous parlais du lait pour le corps à la rose du Dr Hauschka ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lait-pour-le-corps-rose-dr-hauschka-683137-0.php ), aujourd'hui je...

Roller articulation 14 huiles essentielles, Puressentiel

Bonjour, Je tiens à remercie la BA qui a fait récemment un article sur ce produit. (désolé je ne sais plus son nom, elle se reconnaitra surment). J'ai sauté la pas et je l'ai acheté et j'en suis plutôt satisfaite. Pour celles qui ne connaissent pas ce produit, voici ce qui est dit sur le...

Savon d'Alep à la Rose de Damas , LAMAZUNA

Bonjour, Je tenais à vous présenter le savon que j'ai reçu de la part de Lamazuna. Voici comment il est présenté sur le site : Il s'agit d'un savon d'Alep à l 'huile de rose de Damas. Ce savon à l'huile d'olive et de baies de laurier est un produit naturel sur base végétal. Il est enrichi...

Macaron fraicheur 100% menthol Salva

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parlez du macaron fraicheur 100% Menthol Salva. Il s'agit d'un produit naturel à base de menthol. Il s'agit d'un stick présenté dans un boite en bois. Peut être le connaissez vous? Il est est connu pour les personnes migraineuses en effet il...

Lait nourrissant Nivéa pure &natural

J'ai eu l'occasion de tester ce produit il y a quelque temps et maintenant il fait parti des produits indispensables ! Il est conseillé aux peaux très sèches et sensibles. Il est sans paraben, sans silicone, sans colorant. Qu'est ce qui change des autres produits nivéa? Nivea lance...

Crème de douche coco&tiaré, de So'bio étic

J'adore ce produit!!! Je le conseille aux personnes qui ont la peau sensible et sèche. La crème de douche hydrate vraiment la peau. Concernant l'odeur, si vous aimez le coco alors allez y, sinon s'abstenir car le parfum est "fort". Pour ceux qui aime, il laisse un bon parfum dans la...

shampooing océanix Lush

Moi j'ai découvert ce shampooing suite à un gain gagné à un concours.C'est le premier produit que j'essaye de cette marque.Le concept de la marque m'intéressait mais le prix m'arrêtait, je ne voulais pas l'acheter pour que ça parte à la poubelle ensuite. L'odeur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits