twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Soins Sublimateurs, Saint Algue

Aujourd'hui je vais vous présenter les sublimateurs. Objectifs : Raviver les reflets Illumine les cheveux naturels, méchés, colorés Ils existent les soins sublimateurs : - Vanille bio : pour les cheveux blonds - Pain d’épice : pour les cheveux cuivrés à blonds vénitiens - Noisette bio :...

Nouvelle campagne Envie de plus

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle campagne qui s'annonce sur "Envie de plus " mais elle est faite pour nous les BA! Elle concerne la marque "Aussie". Voici le contenu du colis pour les personnes sélectionnées: Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing...

Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher. J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine . Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 €...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Un parfum de pomme se dégage de ma salle de bain

Depuis quelques jours, je suis ambassadrice Envie de Plus pour le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders Apple Fresh Cette marque à une longue expérience dans le combat des pellicules et démangeaisons . Elle cherche en plus à nous laisser de beaux cheveux après chaque shampooing. J'ai...

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire

Bonjour, Voici plusieurs jours que je teste ce shampooing. Voici mes premières impressions sur ce shampooing : Points positifs: Marque : - connue, bonne image Flacon transparent : - pratique pour connaitre le niveau de shampooing restant - permet de voir la couleur du shampooin. J'aime bien...

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits