twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Un peu de fraicheur

Il ne s'agit pas de thé mais d 'infusion glacée donc on peut en boire n'importe quand dans la journée. Cette boisson est vraiment rafraichissante et super bonne. Elle existe en différentes saveurs : citron citron vert , menthe citron et orange sanguine Pas de calorie donc on aurait tord de s'en...

Herta le bon végétal

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester la gamme le bon végétal de la marque Herta. J'essaye de plus en plus de trouver une alternative à la viande et ces produits permettent d' avoir les protéines nécessaires . Au début on peut avoir du mal à se familiariser avec le gout car...

Baguettine de Jacquet

Je viens de découvrir ce produit , rien d'extraordinaire et pourtant ça me facilite le petit déjeuner. Je mange parfois le matin des biscottes mais voila moi j'ai bien les tremper dans mon café avant de les déguster et la problème ! ça ne rentre pas dans mon mug. J'ai trouvé la solution :...

L'huile d'olive Monini Bio

J'ai reçu cette bouteille d'huile d'olive à tester. Voila les infos mentionnés sur la bouteille : L'huile d'olive vierge Extra Moninin bio est obtenue à partir d'olives cultivées dans le plus grand respect des méthodes d'agriculture biologique. Cette huile au goût puissant est idéale pour...

La boite ma vie en couleurs

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer de ma selection pour la boite Ma vie en couleurs . Voici le contenu : Oréo crispy & thin Pépito emochoco Milka biscuits barre Monsavon l'authentique Signal white now CC Je suis ravie car elle est composée de gourmandises et de produits...

Maggi coeur de bouillon

Peut être que d'autres BA on reçu et participe comme moi au test "Coeur de bouillon" de Maggi avec Croquons la vie? J'ai commencé par quelques choses de simple, j'ai versé une capsule pré dosée avec les haricots verts dans ma poele. Ca ajoute un petit plus qui n'est pas désagréable . J'aime...

Une petite pause s'impose !

Vous aimez le café mais sans plus, pourquoi ne pas essayer Nes de Nescafé? J'ai fait une petite pause cet après midi pour le découvrir ( et oui je suis aussi ambassadrice croquons a la vie avec Nes de Nescafé) et son gout est vraiment différent des autres cafés. Il est 100% pur café mais...

Ce midi c'est ratatouille

L'aventure TRND Ratatouille Cassegrain arrive à sa fin. Un petit bilan s'impose. La qualité de cette ratatouille est vraiment là, c'est la meilleure que j'ai eu l'occasion de déguster. Ce midi je l'ai tout simplement mangé avec du riz. Seul le prix peut arrêter les clients dans un magasin...

Une ratatouille Cassegrain ça vous dit?

L'équipe de TRND m'a fait confiance une nouvelle fois, je suis ravie de faire partie de l'aventure gourmande Ratatouille de la marque Cassegrain. J'ai reçu samedi mon pack, c'est pas le père noel qui l'a déposé sous le sapin mais le facteur dans ma boite aux lettres. Vous connaissez surement...

C'est bon de varier!

Je fais partie des personnes chanceuses qui ont été sélectionnées pour le projet Yoplait "C'est bon de varier". Je découvre donc sa nouvelle gamme de yaourts au lait de brebis et de chèvre . Elle propose des variétés de lits de fruits pour des moments de gourmandise ou des références...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits