twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Général

merci charcut

Coucou, Ca fait un petit moment que je n'ai pas rédigé d'article mais je vous lis et commente de temps en temps. Je tiens à remercie Charcut pour l'envoi de cette carte et les échantillons de parfum. Tout ca pour me remercier de lui avoir fait parvenir des marque-pages et des timbres. C'est...

Super je vais tester...

Super je vais tester " le Low Shampoo Huile Extraordinaire Crème Lavante Délicate" Elsève de L'Oréal Paris grace au site BA, je viens de recevoir à l'instant cette bonne nouvelle! Le low shampoo est une nouvelle façon de se laver les cheveux. Grâce à une formule qui ne mousse pas, les...

En route pour la campagne Mir couleurs fini le tri

J'ai reçu ma box d'ambassadrice la semaine dernière. Aussitôt reçu , aussitôt testée D'habitude j'utilise des lingettes pour éviter le tri, mais là plus besoin des lingettes et de la lessive, cette lessive se suffit à elle même. Plus pratique, pas de risque d'oublier la lingette et gain...

Publicité Le soin marin le petit marseillais

Pour celle qui ne connaissent pas encore cette gamme, voila la présentation que j'avais rédigé dans un précédent article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-plongez-dans-lunivers-du-soin-marin-794613-0.php Vous pouvez y retrouver mon avis et ceux des autres Ba en...

une BAL qui fait plaisir

Suite à un jeu "chasse au trésor" voici le gain que j'ai reçu: un pot crème Time filler de Filorga (je connais déjà et j'adore!) ensuite des produits que je vais découvrir: Le body lift expert de la marque Lierac et des sachets Magnévie B6 express , parfait pour affronter l'hiver, être en...

Bracelet Créations Lolotte

2ème reception du jour (après l'enveloppe de Shunfen, cf mon article précédent), il s'agit d'un bracelet des Créations Lolotte que j'ai gagné au concours organisé sur la page facebook de Tartine & Mascara. N'hésitez pas à faire un tour sur sa page, elle organise régulièrement des...

Merci NoemieMbk

En ce moment, mon blog est consacré au remerciement de BA très gentille. Aujourd'hui c'est au tour de NoémieMbk. Elle a organisé récemment un concours pour recevoir des échantillons de parfum: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-echantillons-781355-0.php...

Merci Ramouncha !

Je tiens à remercier Ramouncha d'avoir organisé un concours pour gagner une fouta. J'ai bien reçu le lot comme vous pouvez le voir. En plus j'ai pu choisir la couleur, le top du top! A l'origine c'est une serviette de hammam mais vous pouvez très facilement la nouer autour de la tour. Vous...

Merci Charcut !

Pour me remercier pour l'envoi des marque pages elle m'a fait parvenir des échantillons et une carte ( cf article que charcut à fait paraitre samedi : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/mes-preferences-11195-0.php C'est très gentille de sa part car je n'attendais rien en échange. Elle a...

Encore gatée !

Bonjour, le facteur m'a apporté aujourd'hui de beaux cadeaux. Le premier c'est la carafe filtrante XL de Brita.3,5 L Elle est en effet très grande j'ai gagnée ce lot sur un site grace aux enchères. Reçue très rapidement! Ravie car ça fait un moment que j'en voulait une. Le deuxième c'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits