twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Démaquillant express pour les yeux, Yves Rocher

Petit article beauté pour cette fin de semaine. J'ai voulu découvrir ce démaquillant pour les yeux de la marque Yves rocher. Il est vendu 7,80 € pour 125 ml mais comme vous le savez leurs produits sont souvent en promo. Il suffit de surveiller le bon moment. Très simple d'utilisation , on met...

Ma BAL beauté du jour

Bonjour, Le gentil facteur m'a apporté ce matin ma commande passée chez Léa Nature. Comme mon hypermarché ne vend plus ma BB compact So'bio étic, je suis obligé de la commander sur le net. Produit que j'utilise pour camoufler les petites rougeurs et autres. Dans le colis, ils n'ont pas...

BB crème sublimatrice 6 en 1 d'Yves Rocher

Je viens vous parler d'un produit que je teste depuis 2 semaines maintenant, il s'agit de la BB crème sublimatrice 6 en 1 d'Yves Rocher. Je l'ai eu en cadeau mais elle est souvent à 9 € (au lieu de 18 €). Cette BB crème associe 6 actions: HYDRATE la peau immédiatement et pendant 24h UNIFIE...

Vernis Bleu nuit de chez Yves rocher

Je vous ai montré il y a quelque temps le vernis violet électrique et aujourd'hui je vous fais découvrir un autre vernis de la même collection en mini format. Il s'agit du vernis bleu nuit. Les photos ne sont pas top mais le nom correspond bien au résultat, un bleu foncé, reflets bleutés...

Un peu de couleur au bout de mes doigts...

Bonjour, Je vous montre un de mes derniers achats de chez Yves Rocher. Je n'en mets pas tout le temps mais j'aime bien mettre du vernis. N'étant pas très douée, je ne me lance pas dans les belles œuvres que vous pouvez faire (Je viens de gagner un lot sur facebook qui va peut être faire que je...

BB compact So'bio étic

Quand on a une peau très claire comme la mienne il est très difficile de trouver un correcteur qui camouffle les impections tout ça sans que l'on remarque quelque chose. J'ai trouvé un correcteur qui correspond au niveau couleur. Il s'agit du BB compact beige clair de So'bio étic. Il agit sur...

Mascara beauté de chez Yves rocher

Je viens de changer de mascara. J'utilise maintenant le mascara beauté de chez Yves rocher . Il existe en deux couleurs brun ou noir . Pour ma part ça sera noir comme d'habitude. Son prix est de 7,60 € mais il est souvent à 3,80 € pour 6,5 ml. Le prix est donc correct. Pour moi il m'a couté...

Vous celles qui voudraient gagner un gloss bourjois effet 3 D...

Bonjour, Je viens de voir sur facebook un jeu pour gagner des gloss bourjois effet 3 D (65 sont à gagner) . J'ai pensé que certaines seraient intéressées par ce lot. Rien de plus simple, il faut vous rendre sur la page facebook de "ELLE" et de cliquer sur quiz-concours en haut. Il y a quelques...

liner metallic (argent) , club des créateurs de beauté

Bonjour, Voici un crayon qui pourra vous êtes utile pour les fetes mais pas seulement. (fêtes tous les weekends, anniversaire, au quotidient,..) Il s'agit du liner argent metallic . Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis vraiment satisfaite Vous pouvez retrouver...

Fard à paupière Mauve pétale de chez Yves rocher

Bonjour, Je vous présente mon deuxième achat de chez Yves rocher . On reste dans les tons lilas/mauve aujourd'hui car j'adore cette couleur. Il s'agit du fard à paupière mauve pétale (n°41). la couleur est encore plus jolie en vrai que sur la photo du site. Son petit boitier est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits