twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Test Vernis SinfulColors

Coucou les BA, J'ai reçu ce vernis à tester il y a quelques jours. Connaissez vous cette marque? S i n f u l C o l o r s : c'est 47 couleurs à un prix mini , 100% USA Couleurs avec des finis pailletés, brillants, mats, moirés, crèmes Moi j'ai reçu le n° 265 Rich in heart. C'est rouge très...

Une BAL très agréable, non?

J'ai été sélectionnée pour tester ces 4 vernis (collection Resort) d'Essie. Un test très agréable à faire quand on est une BA. Je les ai reçu ce matin et je n'ai pas résisté longtemps car j'ai déjà le vernis violet au bout de mes doigts. C'est une marque très connue mais je n'ai jamais...

il est parfois dangereux d'être une beauté addict!

Voici un article que j'ai eu l'occasion de lire et que j'avais envie de vous faire partager. Il faut être prudente les filles! Se faire les ongles ou fumer, il faut choisir... C’est visiblement la conclusion qu'il faut tirer de l'accident survenu jeudi, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)...

Crème mains et ongles, O2Mer

Bonjour, Hier je vous ai parlé de la marque O2Mer et je vous ai présenté le serum anti-rides. Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire connaitre leur crème pour les mains et ongles Cette crème a pour objectifs : - d'hydrater et nourrir (grâce au beurre de karité, cire...

blanc French manucure de Yves rocher

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du blanc pour french manure de Yves Rocher. Si vous recherchez un produit pour faire une french manure sans que ça devienne un cauchemard, je vous conseille ce produit. Il permet vraiment un tracé précis (grâce au pinceau biseauté). Il...

Crème pour les mains Nivéa Pure & Natural

Après le lait nourrissant pour le corps, je vais vous parler de la crème pour les mains qui appartient à la gamme Pure & Natural. Je la conseille pour celles qui ont la peau sèche. La peau est vraiment hydratée grâce à l'huile d'argan bio et laisse un petit parfum agréable (qui...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits