twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Parfum

Un mail qui fait très plaisir , merci à la team BA!

Je viens de recevoir un mail qui fait très plaisir de la part de la team BA et de Corine de Farme, je suis sélectionnée pour tester "Mademoiselle Inessance" la nouvelle fragrance d'Inessance Paris. Aussitot reçu le mail aussitot la commande est passée, hâte d'aller chercher le colis! La...

Vite échantillon Elle L'aime de lolita Lempicka

Pour faire votre demande c'est ici : http://www.ellelaime.com/fr/accueil-echantillonnage_16.html Cliquez sur les lettres : LLem Je sens qu'il va y avoir des heureuses ! Bonne soirée

Un cadeau qui m'a fait très plaisir

Bonjour Je suis inscrite au panel Givaudan et j'ai eu une agréable surprise samedi dans ma boite aux lettres. En effet, j'ai reçu un beau flacon de parfum. Dessus il y avait les initiales GGY ce qui correspond au Gucci Guilty ! Eau de Toilette "Gucci Guilty" Oriental Fleuri note de tête : poivre...

Mon coeur balance entre les 2

Plusieurs d'entre vous avez réussie à me faire craquer. Vu mon stock de parfum, je ne devez plus faire de demandes spontanées. J'ai été faible.... Je suis trop curieuse et adore découvrir des produits que je trouve originaux. J'ai donc tapoté sur mon clavier et j'ai fait une demande ciblée...

Parfum Rumeur 2 rose, Lanvin

Je viens vous parler de mon coup de coeur du moment : Rumeur 2 rose de Lanvin. J'ai découvert ce parfum il y a 1 an dans une glossybox que j'avais gagné. Je trouve le flacon magnifique et l'odeur est fémininine, fruité, frais, .... Moderne et spontanée, Rumeur 2 Rose est une escapade magique...

Orange sanguine

Il a gagné un prix au Fifi Awards 2012 (prix des experts) . En effet le jury devait choisir LE parfum de niche de l'année (c'est à dire un parfum distribué dans moins de 100 points de vente). Et le gagnant est............... Orange sanguine de l'Atelier Cologne. Orange Sanguine est une...

Ambre extreme, Artisan parfumeur

Je vous présente la dernière eau de parfum de l'artisan parfumeur que j'avais à tester. Il s'agit d'Ambre extrême. C'est pour les hommes, peut être une idée de cadeau pour noel pour ces messieurs... Comme elle -t- elle décrite sur le site internet ? Jeux d' ambre et de lumière…Mystères...

Al oudh, L'artisan parfumeur

Bonjour Je continue de vous présenter des eaux de parfum de l'artisan parfumeur. Dans cet article je vais vous parler d'Al Oudh. Présentation sur le site internet : Une invitation à la sensualité de l' Orient Al Oudh est une somptueuse interprétation du bois d’oudh, le parfum de la...

Traversée du Bosphore- L'artisan parfumeur

Voici mon eau de parfum que j'utilise actuellement, il s'agit de "Traversée du Bosphore". Comment est-elle décrite sur le site internet? Une majestueuse traversée du Bosphore á la découverte de la belle Istanbul. Le maître-parfumeur Bertrand Duchaufour est revenu de son voyage en Turquie...

Nuit de Tubéreuse, L'Artisan parfumeur

Je vous présente cette eau de parfum que j'ai testé grace à un échantillon. Il s'agit de "Nuit de Tubéreuse" de l'Artisant parfumeur. (Il y a quelques jours je vous avais présenter "Drole de rose" :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits