twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Divers › Passions

Le sang des bistanclaques, d'Odile Bouhier

Je vais vous parler aujourd'hui d'un livre qui a été reconnu "révélation polar 2011", il s'agit du livre "Le sang des bistanclaques" d'Odile Bouhier. Une dame agée est retrouvée tuée, violée, le larynx ouvert avec du fils de soie enroulé à l'intérieur. Le commisaire Kolvair et le...

Avis lecture : Mortel secret de Carlene Thompson

Teresa Farr dite Teri se réveille avec une sensation étrange, de malaise. Elle se lève et se dirige vers la chambre de son père et sa belle mère qu'elle découvre assassiné sauvagement. Celeste sa soeur de 8 ans (la fille de sa belle mère) et elle s'en sont sorties. Même si un tueur en...

Avis lecture: le manipulateur de John Grisham

Le juge Fawcett et sa secrétaire sont retrouvés mort. Aucune trace pour savoir ce qui c'est passé. L'enquête du FBI piétine. Malcolm un ancien avocat incarcéré pour un crime qu'il dit ne pas avoir commis veut faire un marché avec le FBI. En échange de livrer le meurtrier et donner son...

Avis lecture: "la lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce

Harold un jeune retraité reçoit un jour une lettre de Queenie une ancienne collègue/amie qui lui annonce qu'elle va mourir. Il va pour poster sa réponse et ne s'arrête finalement pas à la boite aux lettres en bas de sa rue et poursuit son chemin jusqu'au bureau de poste et finalement il...

Avis lecture : "Assurance vie" de Robin Cook

Encore un livre que je vous recommande: Il s'agit d'un "thriller médical". Un généticien prix Nobel et sont assistant sont empoissonnés au Polonium 210 car si leur découverte venait à aboutir elle viendrait perturber les projets 2 ex g olden boys de Wall Street. En effet, ces 2 hommes...

Avis lecture : "le murmure de l'ogre" de Valentin Musso

Nice, 1922. Deux prostituées sont assassinées, le crâne rasé et le corps recouvert d'étranges symboles. Bientôt, ce sont des enfants qui disparaissent et qui sont retrouvés égorgés aux quatre coins de la ville dans une mise en scène macabre. Louis Forestier, un commissaire des brigades...

Avis lecture : "Marcus" de Pierre Chazal

Avant de se suicider, Helène confie son fils Marcus à son meilleur ami Pierrot. Il est conscient de la responsabilité qu'il a maintenant et veut tout faire pour que ça se passe bien et avoir une meilleur relation que lui a eu avec son père.Pierrot est un homme qui n'a pas une vie facile et...

Avis lecture: "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" Joel Dicker

Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière lecture qui est un pavé de 660 pages. Marcus Golman est un auteur à succès qui n'arrive pas à écrire un nouveau roman. Son éditeur lui met la pression et le menace de le poursuivre s'il n’écrit pas un livre avant la date fixée. Son ancien...

Avis lecture: Nous étions les hommes de Gilles Legardinier

Le docteur Scott kinross travaille avec une jeune généticienne, Jenni Cooper sur la maladie d'Alzheimer et plus précisément sur le moment ou le malade bascule irréversiblement dans la démence. Les recherches attirent toutes les convoitises et les mettent en danger. Livre bien apprécié par...

Avis lecture : " Ne le crois pas " de Sebastian Fitzek

Yann May a sa femme au téléphone, la liaison est difficile mais il comprend qu'elle lui dit " Ne les crois pas, quoi qu'ils te disent, ne les crois pas...". Au même moment on sonne à sa porte et on lui annonce que ça femme a eu un accident et qu'elle est morte. Comprenez ça surprise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits