twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

Articles de celine1985 dans la rubrique Beauté › Soins

Gelée hydratante sublimante, Le petit marseillais

Dans ce deuxième article, je vais vous parler de l'autre produit reçu de la gamme Soin Bonne Mine éclat d'abricot de la marque Le petit marseillais. Il s'agit de la gelée hydratante sublimante . Elle se présente dans un pot de 50ml. Le but est de sublimer, hydrater et révéler l'éclat...

Gelée nettoyante gommante Le Petit Marseillais

Me voila une nouvelle fois ambassadrice Le Petit Marseillais. Cette fois, je vais vous faire découvrir la gamme soin bonne mine éclat d'abricot qui va venir hydrater, revigorer et illuminer votre peau . Parmi cette gamme, j'ai reçu 2 produits à tester. Dans cet article, je vais vous parler de...

Disques peeling Revitalift Laser X3

J'ai eu l'opportunité de tester les disques peeling anti age à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 Ils sont imbibés de produits et si on referme bien le pot, ils ne se dessèchent pas. Ils permettent d 'agir visiblement sur le teint , le grain de peau et même les rides . Ils décollent les...

J'ai testé la gamme "Beauté Pure" de l'Institut Arnaud

Je reviens avec un article beauté. Je teste depuis 3 semaines la gamme "Beauté Pure" de l'Institut Arnaud . La lotion clarifiante: On a du mal à lire les informations sur le flacon (trop petit et pas le bon choix de couleur, le texte ne ressort pas, peut être pour cacher la compo pas top top)...

Baume réparateur pour les pieds à la lavande -Yves rocher

J'ai eu l'occasion de découvrir ce baume réparateur pour les pieds car comme vous le savez Yves rocher nous chouchoute à chaque visite en magasin. Destiné aux pieds très secs, il s'agit d'un baume réparateur qui nourrit intensément . Conseil d'utilisation: 1 à 2 fois par semaine en couche...

Un gain bien utile en ce moment

J'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres cette semaine. Suite à ma participation sur le site de Femme Actuelle , je reçois : - Ginkor frais gel - Ginkor Sray Parfait pour mes jambes qui souffrent de la chaleur et qui gonflent dès le matin. Pour le moment j'ai testé le spray...

Laits hydratants douceur & nutrition Le Petit Marseillais

En ce moment, je suis ambassadrice pour la marque Le Petit Marseillais. C’est pour moi l’occasion de découvrir le lait hydratant nutrition beurre de karité, amande douce & huile d’argan et le nouveau lait hydratant douceur au lait de coton, coquelicot & amande douce Le Petit Marseillais...

Campagne EUCERIN AQUAporin ACTIVE (Les initiés)

C’est en tant qu’ambassadrice privilégiée d’EUCERIN AQUAporin ACTIVE que je vous écris cet article. L’équipe les Initiés m’a fait une nouvelle fois confiance. 1 ère étape : Découverte du pack Il contient tout ce qu’il faut pour découvrir et faire partager ce produit à mes...

Masque gel rééquilibrant -Sorbet de beauté de Cattier

Un petit article beauté pour aujourd’hui, je vous présente un des derniers produits que j’ai testé, le masque gel rééquilibrant –sorbet de beauté de Cattier Ce masque est pour les peaux mixtes à grasses. Ce masque contient 4 composants: Le Phycosaccharide, rééquilibrant et...

Masque au chocolat Montagne jeunesse

Grâce à Sandee (cf mon article précédent) j’ai eu l’occasion de tester ce masque. Il se présente en format unidose (20g), largement suffisant pour une utilisation. Sa texture est très épaisse, pas très pratique pour sortir le masque de l’emballage et pour l’appliquer sur le visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits