twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures de juillet

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est avec plaisir que je reviens vous parler de mes lectures du mois de Juillet. ♥ Blacklistée de Colen Gibsen... Avec ce livre on plonge direct dans l'univers des pouf des lycée Américain. Le sujet principal est le harcèlement scolaire mais de façon...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté