twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Bien-être

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

help !!!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !! J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ?? Déjà que j'arrive plus à vous...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Et si on bouquinait ensemble ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Et si on parlait de livre ? Je commence de suite avec les livres qui m'ont accompagnés en décembre et mi-janvier... ♥ La vérité sur l'affaire Harry québert de Joel Dicker... 4ème de couverture vague et mystérieuse. C'est ma mère qui m'a donné ce livre...

Zoom sur 2 gommages corps

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de 2 gommages corps que j'utilise en ce moment. ♥ Gommage pour le corps " So loucura" de Baija... • 11.90€ les 60ml • "So loucura" c'est de la joie de vivre à l'état pur qui transparaît à travers un...

Pause lecture

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors non je n'est pas quitté B.A mais en ce moment grosse baisse de forme, je rentre du boulot j'ai qu'une envie dormir !!! j'ai même zappé de vous parler de la biotyfull box de novembre... Bref je reviens donc en douceur avec mes lectures du moment. ♥ Un...

Ma première commande Ma bougie & moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur, je suis une grande amatrice de bougie et plus spécialement sous forme de tartelettes. Je me suis donc promené sur internet à la recherche d'une marque autres que la célèbre Yankee candle et je suis tombé sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté