twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Cheveux

J'ai fais le mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après des semaines d'hésitations et à force de le voir de partout j'ai enfin craqué pour ...( roulement de tambour). ♥ Masque capillaire " être de mèche" de Propolia... • 18.50€ les 200ml • Un soin étudié pour nourrir intensément les cheveux...

L'huile délicieuse

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de la toute mignonne marque Louise émoi et si vous êtes curieuses rendez-vous Ici pour en prendre les yeux. En plus des produits je trouve que l'illustration du site et la qualité des photos sont au top !! ♥ L'huile...

Du volume grâce à la bière ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant toute chose je tiens à vous souhaitez à toutes une très bonne année 2017 , pleins de bonne chose, la santé patatipatata... Bref. Il y a quelque temps je vous parlais de mon shampoing solide du moment ( article juste Ici ) mais lorsque je fais des bains...

Le grand blanc

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le shampoing solide qui prend soin de ma crinière en ce moment et devinez d'où il vient ?? de La roulotte à savon bien sur ( promis le prochain c'est d'une autre marque) Alors je me doute bien que certaines n'aiment...

Rêve de miel

Coucou mes jolies comment ça va ?? En rade de shampoing et ayant la flemme de passer commande juste pour ça ou de m'en fabriqué un je me suis rendue en pharmacie direction le rayon Nuxe ♥ Shampoing " douceur rêve de miel " de Nuxe... • 9.90€ les 300 ml • L'incomparable douceur de la...

De la poudre pour me laver les cheveux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ou non en plus d'utiliser 99.9% du temps des produits bio, j'essaye petit à petit de réduire mes déchets. En ce qui concerne les cheveux j'utilise beaucoup de shampoing solides mais également des poudres genre shikakai...et quand j'ai...

Divine !!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens vous parler d'une marque que j'adore j'ai nommé Pura Bali et plus particulièrement d'un gros coup de coeur. Si vous ne connaissez pas cette belle marque qui puise sont inspiration des Balinais rendez-vous Ici . ♥ Elixir suprême de Pura...

Pour démêler ma tignasse

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez j'utilise à 99% des shampoing bio ou naturel ( tant que la compostion est clean ) et même si je les trouvent très efficace, le problème c'est qu'ils ont tendances à emmêler les cheveux... Pour régler ce problème soit j'utilise une eau...

Le petit plus

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans l'un de mes derniers articles, je vous présentais mon nouveau shampoing solide de Codina ( je vous invite à découvrir mon avis Ici ) et vous disais que je terminais le lavage par un petit plus... Alors jusqu'à ce que je reçois le produit donc je vais...

Shampoing solide au henné neutre

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez vous au mois de mars je vous ai parlé d'un colis provenant de la marque Codina ( article juste Ici ) et après plusieurs semaines de test je suis prête à vous donner un avis complet sur leurs différents produits... ♥ Je vous ai déjà fais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté