twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Divers › Famille

j'ai ressortie les crayons de couleurs

coucou les jolies comment ça va ?? On connaissez déjà le fait que les enfants veulent souvent faire comme les grands mais le plus étonnant c'est quand les enfants en ressortant les coloriages mais les coloriages pour adultes et oui ça existe et c'est très tendance mais alors pourquoi ?? Car...

les bébés ont de la chance ...

coucou les jolies comment ça va ?? en ce moment je ne fais pas trop d'article par manque de temps et comme je préfère faire des articles de qualité plutôt que de la quantité ... mais je passe vous voir régulièrement ... GO je commence le sujet de mon article ce soir les nouveaux petits...

mais c'est quoi cette tache ?!!

comment ça va les jolies ?? bref ce soir article un peu spéciale puisque je vais blablater sur le savon détachant à l'ancienne de la maison du savon de Marseille Avec ma fille qui commence à manger des petits pots ( et qui ce barbouille de partout) et mon n'amoureux qui est carrossier, des...

une maman ( presque) parfaite

qui n'as pas déjà rêver de se la péter à la sortie de la crèche/maternelle/devant les cops/la famille avec son chère petit monstre dans les bras bien habiller/coiffer/parfumer/maquiller pas une seule cerne comme si depuis la naissance c’était grasse mat à gogo et surtout avec une taille...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté