twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Général

Mes lectures de juillet

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est avec plaisir que je reviens vous parler de mes lectures du mois de Juillet. ♥ Blacklistée de Colen Gibsen... Avec ce livre on plonge direct dans l'univers des pouf des lycée Américain. Le sujet principal est le harcèlement scolaire mais de façon...

Mes lectures de Juillet-Août

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis ( sans vous spoiler) des livres qui se sont retrouvés sur ma table de chevet cet été... ♥ Maudit karma de David Safier... Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette auteur, j'aime beaucoup son...

Mes dernières lectures

Coucou mes jolies comment ça va ?? La dernière fois que je vous ai fais ce genre d'article j'ai remarqué que certaines d'entre vous avaient bien aimé donc l'acte 2 ♥ La maison de fer de John Hart... C'est un thriller familiale qui est bien écrit , qui donne un effet de suspense jusqu'à la...

bouh c'est bientôt malowen

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui rien avoir avec ce que l'on trouve habituellement sur mon blog mais comme demain c'est halloween je me suis dite que sa pourrait être drôle de faire une petite sélection de lieux où l'on aimeraient pas se retrouver seule et en pleine nuit ( en...

Merci Manon4

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours la gentille Manon4 nous annonçait le nom de la gagnante de son concours " Veni vici " et la énorme j'ai gagnée !!!!! Donc petit article pour la remercier encore une fois et vous montrer ce que sa donne... J'ai choisie mon boyfriend "...

Merci handy !!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? On vit dans un monde cracra....Autour de nous les bactéries, microbes...sont de partout ( toilette, clavier, cadis....) Sans parler de devenir une maniaque de l'hygiène ( non,non je ne suis pas au stade de dany boon dans l'hypocondriaque ) j'aime bien me laver...

Yankee candle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cette après-midi rendez-vous chez mon esthéticienne chéri pour une séance torture au niveau des demi-jambes... Alors non on ne va pas parler de poils mais plutôt de ce qui c'est passé alors que je m'apprêtais à payer Pendant mon épilation en plus...

Dans ma BAL...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il est toujours plaisant de rentrer chez soi, d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir des petites choses ( autres que les factures on est d'accord) Aujourd'hui ♥ une délicate attention de la part de la marque " dr lipp " qui ma gentiment fait parvenir...

J'aime gagner des points...

Coucou les jolies comment ça va ?? Depuis que je travaille à mi-temps j'ai tous mes après-midi de libre et quand ma princesse fait la sieste je m'occupe en faisant des sondages en ligne... Le principe répondre à des sondages/enquêtes afin de gagner des points et les échanger contre des...

Pause historique...

coucou les jolies comment ça va ?? Vous l'aurez comprise je suis fâner de la superbe météo de ce moment, alors j'en profite pour faire les musées près de chez moi et aujourd'hui mon choix c'est porté sur " le musée départemental d'histoire de la résistance et de la déportation de l'ain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté