twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Hygiène

Je test un nouveau déodorant

Coucou mes jolies comment ça va ?? Quand on passe aux produits naturels, le plus dur selon moi c'est de trouver son déodorant !! Aujourd'hui c'est celui des Savons de mon coeur qui est passé au test et voici mon avis... ♥ Déodorant palmarosa & menthe poivrée... • 7€ les 50 ml ♥ Pas de...

Nature-moi si tu peux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps je vous présentez ma toute première commande So champs ( article juste Ici ) et aujourd'hui je voulais commencer à vous donner mon avis... On va parler de savon et plus particulièrement de savons saponifié à froid ( forcément !!). ♥...

Mon nouveau compagnon sous la douche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les deux mois environ je reviens vous parler du nouveau Savon solide qui a pour mission de laver mon corps uniquement et comme le précédent il provient de la boutique en ligne L'abeille du terroir . Souvenez vous je vous en ai déjà parlé Ici et...

Crème de menthe

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si comme mou vous avez du mal à vous réveiller le matin, que vous aussi vous passez par l'étape douche ( à moitié réveillé) je vous conseil une pépite de La roulotte à savon ♥ Crème de douche " crème de menthe" de la Roulotte à savon... • 7€ les...

Encore une fois merci aux abeilles

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/admin/nouveau-post.php Coucou mes jolies comment ça va ?? Ah les savons solides et moi qu'est ce qu'on se kifff, je les utilisent autant pour le visage que pour le corps. Et aujourd'hui je voulais vous parler de celui qui m'accompagne sous la douche et qui...

Je vais attirer les abeilles

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez-vous je vous parlais Ici de ma première commande sur le site de l'abeille du terroir ( rendez vous par ici ) et j'ai commencé à tester mes achats Donc place à mon première avis ♥ Savon liquide au miel... • 5.90 euros les 300 ml / 9.90 euros la...

Encore du Lamazuna dans ma salle de bain

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si vous me suivez vous avez put remarqué que je vous parle de temps en temps de la marque Lamazuna pour la simple raison que j'apprécie leur côté ludique et surtout leur concept de limiter au maximum les déchets... ♥ Le site Ici ♥ La page facebook Ici...

Terre à bouche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez vous je vous parler Ici de ma commande chez A.D.N ( les artistes en nature ) et vous avez présenté la Terre à bouche Parmi les différents échantillons que la marque à eu la gentillesse de me glisser dans mon colis , un en particulier m'attirais !...

Je schmidt's des aisselles

Coucou mes jolies comment ça va ?? Niveau déodorant même si je suis in love d'Aromaco de Lush , j'aime bien en tester des nouveaux et cette fois j'ai jeter mon dévolu sur... ♥ Déodorant naturel " bergamot-lime " de Schimdt's ... • 9.99 euros les 60 ml • Dans ce petit pot, un déo comme...

Suivez moi sous la douche

Coucou mes jolies comment ça va ?? En général j'utilise pour me laver un savon solide mais il faut avouer que quand il faut le transporter c'est tout une histoire... J'ai donc toujours dans mes placards 1 ou 2 gels douches liquides Et aujourd'hui j'ai voulue vous parler de celui de Giboulait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté