twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Maquillage

MAC peut-il cacher mes cernes ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je vous avouerais que je n'est pas des cernes de dingues mais j'aime bien utiliser un anti-cerne pour unifier et illuminer mon contour de l'oeil. En rade de produit je me suis fais plaisir et je me suis rendue dans une boutique Mac pour trouver mon bonheur... ♥...

Ma première commande MUA

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je débarque pour vous présenter le contenu de ma toute première commande chez MUA ou si vous préférez Makeup Academy. Alors je n'est encore rien testé, c'est vraiment une première impression et avant de commencer quelques petits points... •...

J'Adopt' un fond de teint

Coucou mes jolies comment ça va ?? En été rien de surprenant je préfère les maquillages léger mais je ne zappe pas pour autant l'étape teint. J'ai donc cherché un fond de teint que je ne connaissais pas ( qu'elle aventurière) et pas trop cher comme il va me servir que 2 mois et j'ai...

Amoureuse de ma poudre libre

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si un jour on m'avait dit que je serais absolument accro à un produit d' Yves rocher au point de passer mon temps à l'acheter j'aurais bien rigolé Et pourtant c'est bien le cas avec un indispensable de ma salle de bain ♥ Poudre libre " Luminelle"... •...

Le teint façon MAC

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un des bestseller de chez Mac , j'en ai tellement entendue parler que j'ai craqué .... ♥ Fond de teint studio fix fluide de Mac... • 31€ les 30 ml • J'ai choisie la teinte NC20 mais il y en a 40...

Oh my lash !

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens vers vous avec un article que malheureusement je ne pense pas toujours à faire , je vais vous parler maquillage !! Et plus précisément maquillage à " petit prix " avec la marque Adopt' ( by réserve naturelle) ♥ Je vous laisse découvrir leur...

Fleur power

Coucou mes jolies comment ça va ?? Coup de motive, je laisse de côté mes soins et aujourd'hui je vais vous présenter un Blush que j'ai acheté chez Mac il y a quelques semaines J'ai hésité à vous en parler car je sait que Mac niveau prix c'est pas donné , moi même j'ai mis du temps avant...

Mon fond de teint bio

Coucou mes jolies comment ça va ?? S'il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer lorsque je sort de chez moi c'est mon fond de teint ! j'en utilise donc pas mal, en général jamais les mêmes et je ne pense jamais à vous les présenter.... Celui que j'utilise en ce moment provient de la...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

Mascara volume

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si vous me suivez vous savez que je recherche du maquillage bio de bonne qualité et vraiment efficace J'ai déjà testé plusieurs choses dont des mascara qui me convenais pas car ils étaient trop coupé à la flotte Mais ça c'était avant que je découvre un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté