twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Maquillage

Pour des yeux de biche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans une des dernières glossybox que j'ai reçue , j'avais eu une miniature du nouveau mascara de Nars et comme je l'ai bien aimé j'ai voulue vous en parler ♥ Audacious mascara de Nars... • 26 euros les 8 ml • Conçue avec plus de 200 picots, il apporte...

Du rouge sur mes lèvres

Coucou mes jolies comment ça va ?? Sa fait longtemps que je ne vous ai pas fait d'article sur du maquillage donc hop hop hop... ♥ Rouge à lèvres rouge " ruby" de Bellàpierre... • 19.99 euros les 3.5 gr • Formulé avec de la cire naturelle et des pigment minéraux Il prend soin de vos...

Pour un joli teint

Coucou mes jolies comment ça va ?? Jusqu'à peu de temps je n'utilisais pour mon teint que du fond de teint liquide ou une bb crème teintée mais mes habitudes on changée il y a 1 mois environ J'ai eu l'occasion de tester un fond de teint minéral qui vient du site Bazard bio ♥ Fond de teint...

oh non trop mignon !!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Sa fait longtemps que je n'est pas fait d'article sur un produit de maquillage du coup je voulais absolument vous présentez un bidule juste hyper girly ♥ Le baume à lèvres teinté " pink" de royal apothic.... • 13,40 euros les 3,4 gr • Gourmand et girly...

Rouge à lèvres liquide

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme certaines d'entres vous, j'ai reçue quelques échantillons de la part de Ellis faas. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un de leur rouge à lèvres liquide ♥ Milky lips L201... • 27 euros • Rouge à lèvres liquide qui offre une couleur...

Mes nouveaux rouges à lèvres de chez KIKO

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour noël mon chéri m'a offert plusieurs produits Kiko que j'adore mais allez savoir pourquoi j'ai complètement oubliée de vous en parler... Aujourd'hui j'ai ciblée mon article sur mes nouveaux rouges à lèvres que j'aiment, que j'adorent et qui on direct...

Parfait pour un regard lumineux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans ma birchbox de décembre, j'avais reçue un produit de maquillage qui ma direct faite danser quelques pas de danse Le caviar stick eye colour de laura mercier J'avais très souvent entendue parler de cette marque et de leurs super produits mais je ne l'avais...

Pour un maquillage parfait du matin au soir

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes chouchous que j'ai reçue dan la birchbox de novembre il me semble ... ♥ La base de maquillage protectrice, teinte miel de Paul & joe... • 28E les 30 ml ( sur le site de birchbox) • Dans ce joli flacon rétro se...

Mon énorme, méga, géant coup de coeur

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pas de blabla, je suis trop pressée de vous parler de mon coup de ♥ général pour la marque de maquillage Zao maquillage Zao makeup c'est quoi ?? • Zao makeup a développé des formules 100% naturelles enrichies de principes actifs biologique pour mettre en...

Jamais plus sans mon beautyblender

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme je n'habite pas sur mars mais belle est bien sur notre chère planète terre, j'ai forcément entendue parler depuis des mois de cette étrange oeuf rose fluo Pour la petite histoire quand je l'ai vue, je ne m'y suis pas intéresser plus que ça car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté