twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Maquillage

Quatre nouveaux de chez kiko

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour moi le rouge à lèvres fait parti de mes indispensables makeup, que se soit pour un maquillage de jour/soirée ou même en mode flemme je trouve qu'une touche sur les lèvres donne un effet classe, élégant, bonne mine... Bref j'adore et en général je...

Petit tour à la part dieu ( lyon)

Coucou mes jolies comment ça va ?? Vendredi je n'avais pas ma princesse ( kidnapper par ma belle mère ) du coup j'en ai profité pour me rendre sur Lyon dans mon centre commercial chouchou La part dieu ... J'ai forcément fait quelques achats.... ♥ Suite à l'article de notre chère Kirzy ( qui...

Ma première fois avec BYS

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ( ou pas) j'ai un problème dans ma petite tête, si je n'est pas ma dose, je suis pas bien ... Alors pour ne pas alerter mon banquier mais comme même me faire plaisir je tape souvent dans du Kiko,Elf ... mais cette fois j'ai eu une envie de...

Un joli teint avec E.L.F

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours je vous parlez de ma nouvelle commande E.L.F Pour celles qui l'on loupé c'est Ici Voici la suite et cette fois on va blablater de produit pour le teint ... ♥ Correcteur crème " cover everything conceater"... • 2,50 euros • J'ai prise...

J'ai encore craquée....

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il faut vraiment que j'arête d'aller sur le site E.L.F, à chaque fois c'est la même chose Etape 1 : je jette un coup d'oeil totalement innocent et sélectionne quelques produits que j'aime bien juste comme ça pour le fun... Etape 2 : je regarde mon panier et...

Quelques petites choses de chez yves rocher

Coucou les jolies comment ça va ?? j'ai cette article en attente depuis un petit moment alors je profite d'un moment de calme pour le rédiger. Je ne sait plus exactement dans quelle circonstance j'ai prise ces bricoles mais me connaissant se devais être lors de promo bref ... ♥ 3 petits baumes...

Après des années d'absence, le revoila dans ma SDB

Coucou les jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je viens partager ma joie avec vous ... Alors non je n'est pas gagnée au loto, ni eu rendez avec brad pitt ( tfacon il est marié) mais tout simplement reçu par la poste un colis de la part de ma tante avec à l'intérieur un gloss de chez Chanel ou...

Réserve naturelle, mon dupe parfait de la naked 2

coucou les jolies comment ça va ?? Pour vous expliquez le pourquoi du comment de cette nouvelle commande chez réserve naturelle voici une petite histoire ... Je suit régulièrement sur youtube et facebook une youtubeuse du joli nom de Sandrea26france ( vous ne connaissez pas ba allez jeter un...

Nouvelle commande de chez E.L.F

Coucou les jolies comment ça va ?? Si vous avez suivie mes derniers articles je vous est révélée que je fait souvent des achats compulsifs niveau maquillages ( donc pas trop chère) et je me tourne régulièrement vers la marque E.L.F que j'adore ... Voici mon nouveau trésor et encore une fois...

Suite de ma commande chez Pb cosmétique

coucou les jolies comment ça va ?? Je suis de retour pour vous parler de ma commande Pb cosmétique ( pour celles qui ont loupées la première partie no panique ! c'est ici ) Je reprécise que je ne m'attendais pas à de la haute qualité mais plutôt découvrir les produits de cette marque petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté