twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Je voyage avec Senteurs du sud

- Coucou mes jolies comment ça va ?? Printemps, été, automne, hiver vous retrouverez chez moi des crèmes pour les mains de partout ! Je suis donc toujours contente d'en recevoir et cette fois celle que j'utilise en ce moment provient de la marque Senteurs du sud , marque que je ne connaissais...

Un voyage en Afrique

Coucou mes jolies comment ça va ?? On se retrouve aujourd'hui avec un produit que j'ai reçu lors de ma sélection des Meilleurs produits bio 2016 ♥ Crème mains nourrissante " duo de beurres " de Bio Seasons... • environ 3.70 euros les 50 ml ( selon les sites) • La crème mains nourrissante...

Je me tartine

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps j'ai découverte la marque " Panier des sens en provence " C 'est dans le sud de la Frace que les produits Panier des sens ont vu le jour. Inspirées des matières premières et savoir-faire méditéranneens , les gammes de soins, de toilettes...

Mes mains ne craignent plus le froid

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps je vous parlez d'une crème pour les mains que j'adore au cacau de Natura brasil ( article Ici ) et ba j'ai testée sa soeur au castanha ♥ Crème mains castanha de la gamme ekos de Natura brasil... • 15,50 euros les 75g en ce moment à...

C'est mes mains qui sont contentes

Bonjour mes jolies comment ça va ?? Avant toute chose je tiens à vous souhaiter à toutes une très bonne année 2015 pleins de bonnes choses, amour, joie, santé .... Bref place au première article de l'année Si il y a bien un soin qui se trouve dans mon sac à mains toute au long de l'année...

belle jusqu'au bout des ongles

Coucou mes jolies comment ça va ?? En général nous les nanas on aime bien les vernis, et notre kiff ( en tout cas le mien) c'est de les collectionner: couleurs, textures, effets... je les aimes tous !! Alors pour me faire plaisir sans me ruiner j'en test beaucoup de marques très abordables...

Rêve de miel ...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je ne sait pas vous mais moi je me trimbale toujours avec une crème pour les mains...J'en ai une pour la journée et une pour le soir/nuit En journée il m'en faut une bien hydratante, qui sente bon et légère, alors que la nuit je préfère les très grasses...

vernis yves rocher et rimmel

coucou les jolies comment sa va ??? j’espère que le père noël vous a gâter mais à ce que je voit sur certains blog c'est le cas ce soir je ne viens pas vous parlez de mes cadeaux car il faut que je les tests ( et oui pas le temps ) mais sa ne serais plus tarder bref cette semaine j'ai...

mes petits vernis

bonjour comment allez vous aujourd'hui ?? malgré mes ongles rongés (mon plus gros défaut !!! coup de stresse, ennuie.... et mes ongles se font littéralement ronger la tête) j'adore me colorés les mimines avec de jolie vernis donc âmes sensibles s'abstenir je viens vous parlez de deux minis...

mes mimines adorent

coucou les jolies comment allez vous ?? avez vous déjà commencé a faire votre sapin de noël ?? moi oui mais en mode miniature en attendant d'acheter un plus grand je vois ce que sa donne comme sa bref ..... ce soir je viens vous parler de la crème mains et ongles à la rose de roger ...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté