twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

Articles de jolieange dans la rubrique Divers › Passions

les frères grimm

coucou mes joulies comment sa va ?? moi je sort de la grippe je vous dit pas j'étais pas très jolie à voir c'est pour sa que je n'est rien pondu cette semaine mais maintenant je suis en pleine forme et prépare pour le 1 février mon premier concours avec secret mask comme partenaire ..... bref...

la vie est belle

coucou les coupines j’espère que vous avez passée un excellent weekend ?? Aujourd’hui je viens vous parlée d'un nouveau livre que je viens de terminée la vie est belle de roberto benigni résumer du livre : Comment faire rire en racontant la plus grande horreur du siècle ? Parce que la vie...

j'aime la lecture ( et l'assume)

coucou les jolies comment sa va bien ?? vous aussi vous vous retrouvez sous la neige ?? c'est la nouvelle de la semaine madame blanche et de retour au mois de novembre cool tiens .... bref aujourd'hui je souhaite vous faire partager une de mes passions la lecture à 21 ans c'est étonnant et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté