twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Divers › Autres

Testez Fébrèze

Encore un bon plan cette semaine, ça vous dirait de tester Fébrèze ??? Je suis sûre que oui !!! Je vous connais... Avec Envie de Plus et Febreze , les Ambassadeurs sélectionnés pourront découvrir la technologie Febreze, qui élimine les odeurs, même tenaces. La marque Febreze est experte...

Le cashback, vous connaissez ???

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous propose un article sur le cashback . Pour celles qui font régulièrement des achats en ligne, des sites vous proposent de toucher une commission sur chacun de vos achats. Je vais vous parler de Igraal en particulier puisque j'y suis inscrite et que...

Testez la Chupa Chups Mini...

Elle revient sur testsdeproduits, la Chupa Chups Mini . Toujours aussi petite, toujours aussi mignonne. Voila le lien : http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

Un jour de David Nicholls

Coucou les BA, Dévoreuse de romans, je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce livre : Un Jour de David Nicholls , collection 10/18. Un bijou de littérature contemporaine, une comédie romantique attachante, enjouée et parfois cruelle (moi qui n'en suis pas fan pourtant...) . Un style...

Testez Air Wick stick up

TESTEZ AIR WICK STICK UP ! Ce désodorisant révolutionnaire se colle partout, même dans les coins les plus difficiles d'accès. Il combat les mauvaises odeurs de façon efficace: réglez l'intensité de la diffusion du parfum en fonction de la fraîcheur que vous souhaitez obtenir dans...

Testez les Serviettes Ultra Fines Organyc

Serviettes Ultra Fines NORMALES en pochettes individuelles Les Serviettes Organyc sont certifiées 100% coton biologique et garanties sans cellulose. Hypoallergéniques , elles réduisent le risque d’irritations et de démangeaisons et sont idéales pour les femmes à la peau sensible. Le coton...

Gagnez 6 bouteilles de Champagne Fleury

A l'occasion du Salon biologique allemand BioFach, Bio à la Une fait gagner 6 bouteilles de Champagne Fleury en répondant à la question suivante : Quel est le titre du dernier article Bio à la Une ? Découvrez Muguette en avant-première, l'une des créations de l’Agence BIO ! Le lien...

Bon plan chèque de réduction Leader Price

En ce moment et jusqu'au 13 février inclus, un bon de réduction de 6€ est valable pour tout achat supérieur à 40€. On aurait tort de ne pas en profiter. Liste des magasins participants à l'opération sur le site : http://www.leaderprice.fr/

Bon plan : échantillons des produits Neutral

Tous les produits sont sans parfum ni colorant. Même si vous n'avez pas la peau sensible, les produits neutres sont fortement recommandés. Découvrez ce que Neutral peut faire pour votre peau. Recevez un lot de produits de soin pour la peau, composé de : gel douche, lait corporel...

Sherlock Holmes 2

Film esthétiquement très réussi mais le scénario est un peu plat. Je me suis rapidement ennuyée... Synopsis : Sherlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿