twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Jeu de Pâques sur BA !!!

Nous ne serions pas chouchoutées comme des princesses sur BA ??? Je crois que oui... Encore un nouveau jeu sur BA avec des lots tout chocolat pour Pâques !!! Pour participer, il faut s'inscrire ici :...

BA nous gâte avec son nouveau test produit !!!

Merci BA, le plus beau de tous les sites, qui nous gâte une nouvelle fois avec un test produit super sympa : Mes P’tits Modèles by ASTALIFT , deux mini soins précieux pour le visage... De véritables petits joyaux, signes de voyage, de luxe et de sensorialité dont vous ne pourrez plus vous...

Mes cadeaux BA !!!

Hier, j'ai eu la délicieuse surprise de recevoir mes cadeaux BA commandés sur le catalogue : la pluie de pétales de roses et la pluie de pétales de fleurs d'oranger des Cinq Mondes . Aussitôt déballées, aussitôt testées et là... Que de bonheur avec la pluie de pétales de roses , c'est...

Gagné au jeu de la Saint-Valentin

Merci merci merci BA... Aujourd'hui, j'ai gagné 25 points au jeu de la Saint-Valentin BA et je suis super contente !!! Et vous, qu'avez-vous gagné depuis le début de ce jeu ??? Gros bisous & bonne journée !!!

Parle-moi de ta B.A.ttitude...

Pendant les deux semaines où je suis restée dans ma caverne telle la madame ours que je suis, je me suis posée plein de questions sur ma relation à mon blog... et je me suis dit que j'étais peut-être un peu devenue addict et qu'il fallait soigner ça par une petite cure de désintox.... Bilan...

Merci Aunam !!!!

Un grand merci à notre amie Aunam , j'ai reçu le livre gagné lors de son concours : Comment garder le moral de Patricia Delahaie. Je suis super contente, moi qui adore lire, c'est un super cadeau !!! Sinon, pas de points au jeu de la Saint-Valentin sur BA, j'espère que vous avez plus de chance...

Mon 2e cadeau BA

Je viens de me faire plaisir et de m'offrir un deuxième cadeau au catalogue BA : la pluie de pétales de roses des Cinq Mondes !!! Je suis très contente et j'ai vraiment hâte de la recevoir... Descriptif : Après avoir profité des bienfaits des vapeurs du Hammam, les femmes se parfument et...

19950 points au jackpot !!!

Je viens de passer une heure telle une accro au jeu devant la Beauty Machine, j'ai grillé tous mes billets pour décrocher le jackpot et ça a payé !!!! Je suis trop contente, merci merci merci BA !!!! J'espère que vous êtes aussi chanceuse que moi, sinon je vous le souhaite sincèrement mes...

J'ai gagné le jackpot !!!!!!!!!!!

Coucou les beautés !!!! Je viens de gagner 6905 points à la Beauty Machine, je suis trop contente !!!!! Je n'ai plus qu'à choisir un beau cadeau !!!! Merci BA, j'adore !!!! Bonne chance les filles !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿