twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Déo pierre d'alun & fleur de guimauve Ushuaïa

Coucou les BA, Je viens vous mettre en garde aujourd'hui contre un déo tout pourri : le Déo pierre d'alun & fleur de guimauve Ushuaïa ... 0/10 pour lui et rien de plus... J'ai vraiment détesté : une odeur infecte, sucrée et lourde qui vire au cours de la journée. Absolument aucune...

Pain moussant Comme par magie Lush

J'aime pas, j'adore !!! Parfum divin de bergamote et de mandarine : doux et sucré. Fait beaucoup de mousse. Très jolies couleurs. Permet de faire aisément 3 bains. Son parfum reste sur la peau pendant des heures, il remonte le moral et a un effet très relaxant

Pain moussant bulle de coco Lush

Coucou les BA, aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le pain moussant Yuzu and cocoa Lush... La note d'abord : 3/10... J'aime : La présentation gourmande sous forme de macaron. Une odeur de cacao qui réchauffe. Mousse abondante et généreuse mais... Et j'aime pas : ...qui...

Ballistic Twilight de Lush

J'aime : Un parfum enivrant et relaxant de lavande. Sous le rose se cache une nouvelle ballistic bleue qui donne une jolie couleur parme à l'eau du bain. Des paillettes viennent donner de jolis reflets lumineux dans l'eau. Peut se couper en deux mais ce n'est pas facile. Une très...

Pain moussant Poutoun de Lush

J'aime : Mousse généreuse et abondante obtenue avec très peu de produit. Délicieuse odeur de lavande, très naturelle. Peut s'utiliser pour deux ou trois bains. Un très bon pain moussant, idéal avant d'aller se coucher grâce aux pouvoirs relaxants de la lavande. Descriptif :...

Gel douche Vendôme au bambou bio

J'aime : Texture gel fondante qui mousse parfaitement. Se rince facilement. Ne dessèche pas la peau. Rapport qualité/quantité/prix parfait. Dure très longtemps. J'aime pas : L'odeur me dérange, elle manque de féminité et de douceur
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿