twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Divers

Thriller Là où elle repose de Kimberly McCreight

Coucou les Ba, Pour la 3e année consécutive, j'ai eu la chance de participer au jury littéraire Price Minister. Cette année, j'ai lu le thriller Là où elle repose de Kimberly McCreight . Voici mon avis plus que positif sur ce très bon polar : Molly Anderson, journaliste indépendante mariée...

Recette tarte à la rhubarbe Beghin Say

Coucou les BA, C'est dimanche, un jour idéal pour tester de nouvelles recettes : la tarte à la rhubarbe. Je participe à la campagne TRND pour Béghin Say ligne au sucre et extraits de Stevia au pouvoir deux fois plus sucrant et ce sucre vous permet de diviser vos quantités par deux pour un...

Recette rillettes de sardine au fromage fouetté Madame Loïc

Coucou les BA, J'ai la chance de participer à la campagne Madame Loïc sur le site SAMPLEO et j'aimerais partager avec vous une recette simple et savoureuse de rillettes à la sardine au fromage fouetté Madame Loïc : un délice !!!!! Ingrédients : 1 boîte de sardines à l'huile (100 g) 1...

Roman : Louise de Julie Gouazé

Bonjour Les Ba, Cette année encore, j'ai eu la chance de participer au jury littéraire Price Minister. Le roman : Louise de Julie Gouazé Résumé : Louise va bien. C’est un principe de base. Une loi fondamentale. Alice est enfermée, Jean est perdu, Marie et Roger ont pris quinze ans dans la...

Le livre Dans la lumière de Barbara Kingsolver

Coucou les BA, Certaines d'entre vous, comme moi, ont eu la chance de pouvoir participer au prix littéraire Price Minister et ont pu recevoir le livre de leur choix. J'ai choisi Dans la Lumière de Barbara Kingsolver ... L'histoire : Dellarobia Turnbow s'ennuie. Mariée trop tôt, elle mène une...

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Recette de la tarte à la rhubarbe

C'est de saison alors profitez-en pour tester cette recette délicieuse de la tarte à la rhubarbe qu'on se transmet depuis des générations dans ma famille... - 1 pâte brisée - 500 g de rhubarbe - 2 oeufs - la moitié d'un gros pot de crème fraîche (environ 25 cl) - 200 g de sucre...

Testez des produits gratuitement...

Voici un vrai super bon plan pour tester des produits du quotidien gratuitement ... avec le site monavislerendgratuit.com... Vous avez la carte Carrefour ? Alors voilà une façon très intéressante pour tester vos produits préférés ! Comment faire ? Je m'inscris gratuitement sur...

Jeu de Pâques sur BA !!!

Nous ne serions pas chouchoutées comme des princesses sur BA ??? Je crois que oui... Encore un nouveau jeu sur BA avec des lots tout chocolat pour Pâques !!! Pour participer, il faut s'inscrire ici :...

Testez Fébrèze

Encore un bon plan cette semaine, ça vous dirait de tester Fébrèze ??? Je suis sûre que oui !!! Je vous connais... Avec Envie de Plus et Febreze , les Ambassadeurs sélectionnés pourront découvrir la technologie Febreze, qui élimine les odeurs, même tenaces. La marque Febreze est experte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿