twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Général

Gel douche melon & pastèque Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Aujourd'hui, c'est un nouvel avis sur le gel douche melon & pastèque Le Petit Marseillais . Je lui mets un 6/10... J'aime : Le format de 300 ml pour un prix correct de 2,60€ en moyenne. La texture gel qui mousse généreusement. La haute rinçabilité. Ne dessèche pas la peau...

Mes achats soldesques Sephora

Et oui, à force d'en entendre parler sur BA, moi aussi j'ai été faire un petit tour chez Sephora ... et moi aussi j'ai craqué : J'ai pris 4 gels douches à 2 € chacun : citron meringué, musc amandes, thé vert citron et fraise framboise. J'ai pris aussi un gommage fraise...

Gel douche lait de pêche et nectarine Leader Price

Encore un avis sur le Gel douche lait de pêche et nectarine Leader Price ... La note pour commencer : 5/10 . J'aime : Le prix : 1€ les 250 ml, le prix est imbattable. Mousse très généreuse qui se rince facilement. La peau est douce et n'est pas déshydratée. J'aime moins :...

Testez le déo Pearl & Beauty Nivea

Nivea vous propose de tester son déodorant pearl & beauty . 30 femmes auront la chance de recevoir gratuitement le produit et le tester chez elle ! Profitez en pour avoir les plus belles aisselles cet été avec ce déo ! Hop, par ici :...

Testez le déo Roll-on Nivéa Energy Fresh 48h

Roll-on Nivéa Energy Fresh 48h Testez le nouveau Roll-on de Nivéa et faites part de votre avis de consommateur. Pour participer, inscrivez-vous là juste en dessous : http://www.sondagesremuneres.fr/produits-a-tester Et d'autres tests sur le même site : le nouveau chocolat Lindt, et de la...

Gel douche fleur de frangipanier et iris Leader Price

Bonjour les BA, Ce matin, un nouvel avis sur le Gel douche aux extraits de fleur de frangipanier et iris Escales dans les îles de Leader Price . Alors, pour commencer, la petite histoire : habituellement fidèle aux produits bio, je me suis laissée tentée par cette gamme en partie pour le prix...

Gel douche revigorant abricot et orange nectar of nature

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le Gel douche revigorant abricot et orange nectar of nature de la marque Carrefour. Sa note : un bon 8/10... J'aime : L'odeur vitaminée et très réussie d'abricot et d'orange. Mousse incroyablement avec une fleur...

Testez la coloration Récital Préférence de L'Oréal

Vous voulez que vos cheveux reflètent votre personnalité ? Vous recherchez une couleur qui reste brillante et lumineuse d’une coloration à l’autre, une couleur qui ne s’affadit pas et couvre parfaitement vos cheveux blancs ? Découvrez le nouveau Préférence, une gamme haute en couleurs...

Bain douche avoine Yves Rocher

J'adore : Son parfum doux, cocon, mon préféré. Un gel douche au pouvoir lavant très doux. Se rince facilement. Mousse légère avec une fleur de douche. Ne dessèche pas la peau

Une jolie commande sur Léa Nature

Bonjour les BA et meilleurs voeux pour 2012... Pour bien commencer l'année, je viens de passer une jolie commande sur le site Léa Nature et j'ai hâte de la recevoir : ♥ HE Lavande Bio Lotion douceur nettoyante - Rose Shampooing nature & douceur Niaouli Bio Douche crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿