twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon...

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Gloss Absolute Lips de Douglas

Le voila mon avis sur le Gloss Absolute Lips de Douglas coloris cassis que j'ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse. J'adore : application très facile grâce à l'applicateur en mousse. Texture agréable qui ne colle pas. Tenue plus que correcte. Intensité de la couleur modulable...

Testez Voile de teint de Pierre Ricaud

Bon plan du jour : le Voile de teint de Pierre Ricaud à tester sur le site Betrousse... Descriptif : Un teint sublimé en toute transparence. Fluide et légère, la texture du Voile de Teint procure une sensation de finesse et de confort pour un résultat ultra naturel telle une seconde peau. Ce...

Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la...

Testez le mascara faux cils papillon L'Oréal

Un bon plan pour bien continuer la semaine et un super produit à tester... le nouveau mascara faux cils papillon L'Oréal . Un maquillage qui déploiera vos cils comme les ailes d'un papillon. Les inscriptions se terminent le 31 décembre 2012. Alors si comme moi, ça vous tente, inscrivez-vous...

Testez le gloss Absolute Lips de Douglas

Encore un bon plan pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss. Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte...

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿