twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea . Je le jure sur mon Closer !!! 1/ Elle hydrate ? Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement...

Bon plan maquillage

Coucou les BA, Pour bien commencer le week-end, voici une offre pour recevoir un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières les 3 fées , pour 1 € + 1,30 € de frais de port... Attention, l'offre ne dure que jusqu'au lundi 19 novembre. Alors...

Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal

Coucou les BA, Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné un avis. Voila, c'est chose faite maintenant avec le Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal ... Sa note : 8/10 . J'aime bien : Démaquille en douceur le contour des yeux. Efficace pour enlever toutes traces de maquillage. Dure...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Testez le duo d'ombre à paupières ELF

Coucou les BA, Un nouveau test : le duo d'ombre à paupières en crème ELF ... E.L.F. est un site de vente de maquillage en ligne qui a transformé radicalement le monde de la beauté féminine en se fixant un objectif: créer une ligne de produits de maquillage à 1€. Leur mot d'ordre? Proposer...

Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA, Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal , ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander. La note : 8/10 , une bonne note !!!! J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter...

Testez le blush minéral L'Oréal

Coucou les BA, Pour bien commencer la semaine, voici un bon plan pour tester le blush minéral de L'Oréal . C'est par ici qu'on s'inscrit : http://fr.toluna.com/test

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿