twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Soins

Tolériane Ultra de La Roche-Posay

Coucou les BA, Super test réalisé grâce au site Sampleo de la gamme Tolériane Plus de LA ROCHE POSAY : Le soin apaisant jour nuit Tolériane Ultra : un flacon-pompe ultra pratique délivre la juste dose de produit. Sa texture fondante s'applique facilement sans laisser de film gras. La peau est...

Lift effect soin contour des yeux DERMATOLINE COSMETIC

Coucou les BA, Si ça vous intéresse, voici mon avis sur le contour des yeux : LIFT EFFECT DERMATOLINE COSMETIC La texture de ce soin contour des yeux s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. La peau est très légèrement liftée et hydratée en douceur. A long terme, je n'ai...

Masque visage peeling La Fare 1789

Coucou les BA, Nouveau test, nouvel avis sur le masque visage peeling La Fare 1789 ... Ses qualités : Facilité d'application et temps de pose de 5 minutes. Résultat affiché : une peau magnifiée, détoxifiée, douce et belle. Sa composition bio respectueuse de l'environnement et de la peau. Son...

Test Fluide de beauté 14 Carita

Bonjour Les BA, Retour aux sources pour venir vous parler de mon dernier test : le Fluide de beauté 14, soin emblématique de la marque CARITA... Ses points forts... H uile sèche qui satine la peau sans laisser de film gras. Parfum de citron agréable et estival. Peut s'utiliser sur le corps, le...

Test crème de jour Hydra Absolu SPF5 Institut Arnaud

Coucou les BA, Je reprends mon clavier pour vous parler de mon test BA de la crème de jour Hydra Absolue SPF5 pour peaux sèches et sensibles de la marque Institut Arnaud !!!! Test réalisé sur 15 jours... Ses points forts : Une texture soyeuse qui s'applique facilement. Ne laisse pas de film...

Lait scintillant corps Topicrem

Coucou les BA, Je reviens après une longue absence... Pour vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé... Ses plus : Une texture onctueuse qui s'applique facilement sans laisser de film gras. Hydratation très correcte. Un voile scintillant juste bien pour mettre en valeur une peau bronzée...

J'ai gagné le lot Alpeor au concours de Lasengala !!!

Coucou les BA, Bon je sais ça fait moult que je n'ai pas écrit sur mon blog, au moins un mois. Mais avouez, ce n'est pas la fin du monde. J'avais besoin de vacances !!!! Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste vous montrer le lot que j'ai gagné au Concours de Lasengala "40 ans et...

Baume hydratant relax Clarins

Coucou mes BA chéries, je déserte mon blog en ce moment car je suis en pleine reconversion professionnelle. Eh oui, à 40 balais, je reprend les bancs de l'école pour me former au métier de secrétariat médical, après plusieurs années de bons et loyaux services dans le monde de l'édition en...

Lotion douce tonifiante Clarins

L'avis du jeudi sera sur la Lotion douce tonifiante Clarins ... Ses plus : Lotion réellement hydratante. Idéale pour parfaire le démaquillage. Peau douce et propre. Odeur très discrète. Bilan : Ce produit est idéal pour les peaux sèches. Ayant la peau normale, je l'ai trouvé un peu trop...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿