twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Soins

Mousse nettoyante Le Petit Olivier

Coucou les BA, J'ai testé la Mousse nettoyante Le Petit Olivier et j'ai adoré, il mérite bien son 10/10 !!! Ses plus : Mousse onctueuse et généreuse. Démaquille parfaitement la peau sans la dessécher. Dure très longtemps : environ 3 mois pour une utilisation quotidienne. Laisse la peau...

Testez le masque hydratant apaisant Phyderma

Coucou les BA, Un nouveau test produit : le masque hydratant apaisant Phyderma !!! Le masque hydratant apaisant contient plusieurs actifs hydratants dont le Pheohydrane® obtenu à partir d’une l’algue brune. Il accroît la restructuration du film hydrolipidique, afin de restaurer et maintenir...

Testez un gel antibactérien à la violette

Coucou les BA, Un nouveau produit à tester sur le site Betrousse : un gel antibactérien à la violette ... http://www.betrousse.com/test_produit.php Le gel Assanis parfumé à la violette est un gel antibactérien, antifongique et virucide. Sa texture est très agréable car elle ne colle pas les...

Un an de produits Nivea à gagner

Coucou les BA, Un super concours pour tenter de gagner un an de produits Nivea . Il suffit juste de s'inscrire sur le lien ci-dessous et d'aller brûler quelques cierges à l'église pour gagner... http://jeux.nivea.fr/niveaetmoisept2012/NIVEA/inscription.aspx Bonne chance à toutes et bon dimanche...

Testez le dentifrice Fluofor à la fraise

Coucou les Beautiful Addicts, Toluna vous propose un test produit qui allie le soin, la prévention et le plaisir avec le dentifrice Fluoflor à la fraise . Ce dentifrice prendra soin de vos gencives, protégera vos dents en vous apportant un agréable goût de fraise. Un tirage au sort sera...

Shampooing Brillantissime de Lush

Connaissez-vous ce best seller de chez Lush : le shampooing solide Brillantissime ??? Bon alors voila mon humble avis sur le produit, avec comme toujours, la petite note indicative : 8/10 ... J'aime beaucoup : Concept de parfum solide écologique et économique. Mousse généreuse et excellent...

Sélectionnée pour tester la douche corps et intimité Corine de Farme

Youhou, La semaine commence super bien. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais sélectionnée pour tester la toilette intime douche corps & intimité Corine de Farme . Je m'étais inscrite sur leur site il y a quelques semaines. Je suis super contente, j'adore ça tester des...

Lait 2 en 1 hydratant fermeté Yves Rocher

Coucou les BA, Vous en rêviez de cet avis sur le lait 2 en 1 hydratant fermeté Yves Rocher , alors le voila... Une note comme d'hab : 5/10 , la moyenne quoi... J'ai apprécié : Le produit s'applique facilement et pénètre instantanément. J'ai moins aimé : Texture assez épaisse qui sort...

Testez le shampooing anti chute Phyderma

Shampoing fortifiant anti chute Phyderma Ce shampoing contient un actif, le Procapil, qui résulte de l’association de trois actifs naturels : un peptide vitaminé, un flavonoïde extrait du citrus et de l’acide oléanolique extrait des feuilles de l’olivier. Grâce au Procapil, ce shampoing...

Crème douche mangue vanille Leader Price

Coucou les BA , Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Gel douche mangue vanille Leader Price ... La note : 7/10 . J'aime bien : Le prix : 1€ les 250 ml, le prix est imbattable. La mousse est généreuse et se rince facilement. La peau est douce et hydratée. L'odeur est agréable. Bilan : Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿