twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Soins

Déo pierre d'alun & calendula Floressance

Coucou les BA, Un tout nouvel avis aujourd'hui sur le déo pierre d'alun & calendula Floressance avec une très bonne note : 9/10 !!! J'ai tout aimé dans ce déo : son efficacité, sa douceur, sa prise en main, son packaging très pratique, sa formulation bio. Il est sans odeur et sans...

Après shampooing pomme verte So BIo Etic

Coucou mes BA, Aujourd'hui, un nouvel avis sur l' Après shampooing pomme verte So BIo Etic . Je lui mets un 5/10, c'est correct sans plus. J'aime : Composition très correcte (comme toujours chez cette marque). Odeur de pomme verte discrète et naturelle. J'aime moins : Texture...

Gagnez une crème Nivea Soft

Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! A l’honneur cette semaine… Une crème multi-usages à glisser dans son sac de vacances ! 20...

Dentifrice phyto expertise Vademecum

Coucou les BA, Parce que la beauté passe aussi par un joli sourire, voici un nouvel avis sur le Dentifrice phyto expertise Vademecum. Sa note : 7/10 . J'aime : Texture qui mousse parfaitement et laisse un goût frais dans la bouche. Sensation de dents lisses et de gencives protégées. Formule...

Testez le lait corporel Aquareva

AQUAREVA ® Lait Corporel Hydratant 24H Enrichi en extrait de Fleur de Coton et Complexe Hydro-Essentiel, AQUAREVA ® Lait Corporel Hydratant 24H est une véritable explosion aquatique dès l’application. Il compense le dessèchement cutané, reconstitue la barrière protectrice de surface et...

Gel hydratant fleurs de brignoles L'Occitane

Coucou les BA, Un nouvel avis sur le Gel hydratant fleurs de brignoles L'Occitane et croyez-moi, il n'est pas bon... Une note pourrie donc : 2/10 . J'aime uniquement : Le packaging rétro et mignon. Je déteste : Un parfum fort et entêtant. Texture gel fraîche mais légèrement...

150 kits de produits Nivea à gagner...

Hello les BA, Du 25 juin au 31 juillet, jouez et tentez de remporter un kit de 4 produits corps et visage. 150 KITS DE PRODUITS NIVEA À GAGNER Cette fois, on y croit et on va gagner, c'est sûr : http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/NIVEA-et-Moi/?avis-des-testeuses-Kit_Jour_Pure_Natural=YAO3M-VR

Gagnez un sérum aqua capture Optiva

Coucou les BA, Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! On s'inscrit ici :...

Déo crème régulateur 3 jours de Veet

Un nouvel avis aujourd'hui sur le déodorant crème régulateur 3 jours de Veet. Une petite note comme d'habitude : 9/10 . J'aime : Déo très efficace. Sans odeur, sans alcool. Texture légère. Doux pour la peau, peut s'utiliser après une épilation. Bref : d e loin, le meilleur...

Testez l'huile sèche indice 30 Corine de Farme

Coucou les BA, Un nouveau test de produit sur le site Corine de Farme : l'huile sèche protectrice indice 30 . Idéal pour les vacances, pour s'inscrire, c'est juste ici : http://www.corinedefarme.fr/test-beaute/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿