twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

Articles de feeclochette855 dans la rubrique Beauté › Soins

Crème mains nourrissante Le Petit Marseillais

Bonjour, bonjour, Un petit coucou pour vous faire part de mon avis sur la Crème mains nourrissante Le Petit Marseillais au karité, amande douce et huile d'argan... Une note : 7/10. J'aime : Texture agréable qui laisse la peau douce et hydratée. Pénètre facilement et ne laisse pas de...

Testez EVEN BRIGHTER Sérum Concentré

Vivez l'expérience EVEN BRIGHTER Sérum Concentré Du 05/06/2012 au 05/08/2012 inscrivez-vous pour tester gratuitement ce soin. C'est au club Eucerin, voici le lien : http://www.eucerin.fr/leclubeucerin/fr/public/home/vos-avantages

Crème de douche apaisante coco tiaré So Bio Etic

Un nouvel avis ce soir sur la Crème de douche apaisante coco tiaré So Bio Etic . Sa note : 10/10 !!!!! J'adore : Son odeur de coco et tiaré absolument divine. Très doux pour la peau. Se rince facilement. Une compo clean. Un de mes gels douches préférés de la gamme. L'odeur estivale...

La Mousse en Eau Démaquillante - Hydra Specific de Yves Rocher

Coucou les BA, Ce soir, je vous donne mon avis sur la mousse en eau démaquillante Hydra Specific Yves Rocher ... Ma note : 9/10. J'aime : Mousse onctueuse qui démaquille parfaitement. Laisse la peau souple et fraîche. Parfum discret et agréable. Dure relativement longtemps. Bilan :...

Gagnez un lait protecteur Protect & Bronze NIvea

25 laits protecteurs Protect & Bronze offerts... Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! A noter dans vos agendas : tous les mercredis...

Eau micellaire 3 en 1 visage et yeux UNE

Coucou les BA, Nouvel avis aujourd'hui sur l'eau micellaire démaquillante visage et yeux de la marque UNE Natural Skincare. Ma note : 7/10. J'aime : Une eau micellaire dont la compo est clean. Démaquille, purifie et tonifie le visage efficacement. Ne laisse pas de sensation collante...

Gommage oriental à l'huile d'argan bio So Bio Etic

Bonjour les BA, Voici un nouvel avis sur le gommage oriental à l'huile d'argan de la marque So Bio Etic . Ma note comme d'hab : 7/10. J'aime : La texture s'applique facilement et les grains fins gomment en douceur l'ensemble du corps. Ce produit est adapté à tous les...

Baume lèvres Everon Weleda

Le baume Weleda : Mon préféré depuis des années. je lui suis fidèle à chaque saison et il mérite bien un 10/10... J'aime : Baume à lèvre hydratant et protecteur très efficace même en hiver. Ne laisse pas de film gras. Douce odeur de rose et de vanille. Une compo irréprochable. Ce...

Gagnez un sérum Concentré d’Eclat – Saint-Gervais Mont Blanc

25 Sérums Concentré d’Eclat – Saint-Gervais Mont Blanc offerts Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! A noter dans vos agendas :...

Testez la brume parfumée pluie de roses Phyderma

Brume parfumée Pluie de Roses Non grasse et sans alcool, cette formule permet de s’exposer au soleil sans risque. Ses microgouttelettes diffusent le produit très finement. La peau est alors délicatement hydratée et parfumée, infiniment douce et soyeuse. http://www.club-des-testeuses.fr/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿