twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Bien-être

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour, Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!) J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande. et par curiosité ce matin je retourne...

Concours La Roche Posay : gain reçu !!!

Bonjour, Je vous avez fait un article en date du 9 octobre dernier sur un petit concours pour gagner des produits La Roche Posay, il y en avait 20 000 à gagner, et pas mal d'entre vous qui on joué on gagné ! (et moi aussi, lol !) Lien de l'article en question :...

j'ai envie de "Lusher"

Bonjour, J'ai envie de "Lusher", (faire des achats chez Lush) La boutique la plus proche de chez moi est un peu loin, alors je voulais faire une commande sur leur site, mais l'un des produits que je voulais est en rupture ! c'est la baguette magique, c'est un moussant pour le bain, il est top je...

Mais qui à donc craqué sur une vente privée avant soldes !!!!!!

Bonjour, Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre ! J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches ! c'est L'occitane en Provence ! Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !) Surtout qu'il me...

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de dou che douceur Riz Violet du Laos Alors les points + pour commencer : Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ... Pour le moment...

D'un coup de baguette !!!

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheté chez Lush pendant les dernières soldes. Je n'étais pas spécialement convaincue au début, j'étais même très septique ! et puis je me disait qu'en deux fois cette baguette aurais déjà disparu ! mais l'appel des soldes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !