twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mon pack Earl Grey Lipton avec TRND !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer et aussi vous parler de mon pack Earl Grey de lipton que j'ai reçu suite à une sélection avec TRND ! Si jamais vous aussi vous êtes intéressées pour tester des produits et donner votre avis (et que vous n’êtes pas encore inscrites sur TRND) je...

Mon gain Daucyculture !

Bonjour, Je vous avez dit il y a quelques temps que j'avais participé au concours de potager de balcon avec Daucy et que je suis arrivée dans les 15 premiers. J'ai reçu un mail pou me dire que j'avais gagné un panier garni de légumes Daucy, d'une valeur de 20 €. C'est déjà pas mal, mais je...

test avec L'or espresso !

Bonjour, Je viens vous parler d'un test que je fait en ce moment avec TRND J'ai été sélectionnée pour gouter les capsules L'or espresso compatible avec les machines à capsules Nespresso. Je connaissait déjà un peu L'or avant ce test, mais j'utilisai encore des Nespresso, mais vu que le prix...

Jeu 10 jours Shopping chez Picard !

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jour le jeu Picard "10 jours de shopping chez Picard" du 2 au 14 octobre. Jeu ou on peut gagner des bon d’achat de 20 à 150 €. (jeu sur la page facebook de Picard, mais je vous met le lien ci dessous :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !