twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Divers

Que de changement !

Bonjour à tout le monde ! En effet que de changement ! il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur BA et franchement ça me manquait quand même un peu ! je remarque énormément de changement ! déjà pour retrouver mon blog j'ai navigué un peu partout ! puis après pour réussir avec...

En vacances !

Bonjour, Je ne vous oublie pas ! mais en ce moment beaucoup de travail et bientot les vacances donc je suis un peu moins présente mais dès que j'ai le temps je viens lire les blogs et j'essaierai de faire des articles beauté ! bonne vacances à celles qui sont déjà en vacances. A très vite

recyclage cartons birchbox !

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la fâcheuse tendance à garder les cartons de mes colis ! pourquoi ? et bien, je ne sais même pas ! je dirai au cas ou ! ça peut servir, mais le problème c'est qu'on se laisse vite envahir quand même ! Et donc vue que le week end...

Mais suis-je donc la seule ... !

Bonjour, Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!! Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda ! Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de...

Mon pack Earl Grey Lipton avec TRND !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer et aussi vous parler de mon pack Earl Grey de lipton que j'ai reçu suite à une sélection avec TRND ! Si jamais vous aussi vous êtes intéressées pour tester des produits et donner votre avis (et que vous n’êtes pas encore inscrites sur TRND) je...

Mon rêve pro concours avec FDJ !

Bonjour, Je viens vous faire partager avec moi mon rêve, suite à un concours que je viens de voir sur la page facebbok de la FDJ, un concours de rêve ! Et bien j'ai décidé de participer dans la catégorie projet professionnel, je vous explique mon rêve : - Je suis prothésiste ongulaire à...

Découverte du Quilling !

Bonjour, Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl ! Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont ! Et je suis tombée sur un set de Quilling...

Ma minute mode, à moi ! ou comment trouver une tenue complète à - de 55 € !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pour une minute mode ! Je vais pour une fois ne pas faire un article beauté ! C'est vraiment très rare pour moi car il me semble que depuis que j'ai ouvert mon blog, ça va vraiment être mon premier article mode ! Mais attention ce n'est pas la mode du moment !...

La parisienne 2014 ! c'est ok !

Bonjour, Et voila ça y est ! je l'ai terminée la course la Parisienne 2014 ! j'ai fait 6,7 km en 47,27 min c'est pas un score formidable mais moi j'en suis contente ça fait quand même un moyenne de course à 8,5. Pour moi c'est ma 3 eme Parisienne ! L'ambiance été super, j'ai eu la chance de...

En route pour La Parisienne !

Bonjour, Voila un grand week end pour moi ! (et aussi pour Lilly Jane, et quelques autres BA !) Nous allons à Paris pour courir la Parisienne ! (c'est une course féminine de 6,7 km au cœur de Paris, course pour aider la recherche contre la lutte du cancer du sein chez les femmes) Pour moi ça va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !