twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Divers › Famille

je ne le savais même pas !!!

Bonjour Vous devez vous demander de quoi je parle. Je viens de découvrir qu'il y a une version mobile et tablettes de BA. Je suis en vacances avec ma tablette et je me disait et bien mon blog va être en pause le temps de mes vacances. Et voilà qu'en navigant un peu avec ma tablette sur mes mails...

Et voilà !

Bonjour, Et voilà ! Le réveillon est passé, tout c'est bien passé, nous avons bien mangé et eu des petits cadeaux sympa. Donc je vous souhaite un bon Noël avant la reprise de mes articles beauté, dès demain normalement. Avec le passage en revue de mes petits cadeau beauté ! Mon petit...

Patinoire en plein air !

Bonjour, Aujourd'hui c'est samedi et c'est détente en famille ! Dans ma ville depuis aujourd'hui une patinoire en plein aire de 250 m² vient de s'intaller jusqu'au 28/12 ! Nous adorons faire du patin à glace, quand nous étions à Marseille, avec notre petit garçon on y allais le dimanche matin...

Maman et bébé !

Bonjour, Aujourd'hui je ne fait pas d'article beauté, je viens rapidement vous dire que Maman reste avec Bébé (de 4 ans ! lol !) à la maison car il est malade, alors tout mon temps est consacré à lui ! Normalement demain ça devrait aller mieux donc je serais de nouveau de retour avec un...

Mon bébé à 4 ans !!!!

Bonjour, Aujourd'hui je fait un article spécial pour mon petit Robin qui à 4 ans ! Il est arrivé par césarienne, mais la pas de souci j'ai bien été préparée, et soutenue, donc j'ai accepté. Les 6 premiers mois n'ont pas été facile, mais pour un premier vous me direz c'est normal !...

Aujourd'hui !

Bonjour, Merci à toutes les BA qui m'on souhaité mon anniversaire, ça me fait très plaisir, (c'était le 17) D'ailleurs j'ai été bien gatée : - J'ai eu mon parfum "La petite Robe noire" de Guerlain - Une carte cadeau Fnac - Un beau casse noix mastraad - Une palette de...

Paques à la mer !

Bonjour, Ce matin le vent c'est enfin calmé et dans nous sommes allé faire un petit tour à la plage en ce lundi de paques ! Nous y sommes allé de bonne heure à 10h00 et bien il y avait dejà pas mal de monde. En tout cas on avait du soleil et nous avons bien profité. Ensuite retour à la...

Visite de la belle famille !

Bonjour, Et oui aujourd'hui pas d'article beauté. Je passe un peu tard car nous avons eu la visite des parents de mon mari ils sont venu en fin de matiné et reparti vers 17h30. J'ai fait un repas simple pour midi et puis après nous sommes allé tous ensemble avec notre petit garçon...

Ma mère arrive !

Bonjour, Voila nous sommes en vacances scolaire, et ma mère arrive en train aujourd'hui vers 12h00 ! Mon petit garçon est préssé de voir sa mamie ! et moi aussi préssé de voir ma maman ! (En attendant il s'occupe en jouant avec des cartons alors qu'il à plein de jouets partout...

Patinoire en famille !

Bonjour, Aujourd'hui petite pause dans mes articles beauté, c'est dimanche alors repos. Je viens vous montrer une photo de mon petit garçon avec moi ce matin à la patinoire, Et ben oui voila vous découvrez ma tete, et celle de mon garçon, lol ! Nous nous sommes bien amusé, et nous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !