twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Général

des produits terminé !

Bonjour, Je viens vous montrer quelques produits que j'ai terminé dernièrement et aussi vous donner mon avis. Pour commencer je vous montre une photo : Pour commencer le shampooing Tony & Guy : Celui ci je l'achète au monoprix car on ne le trouve pas partout, mais je peux vous dire qu'il vaut le...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour, Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même. J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe. Je vais vous mettre le lien...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

De retour !!!

Bonjour, Et bien voila ! me revoilà ! Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça sans rien vous dire ! mais je reviens mes articles beauté vont a nouveaux être régulier et je vous explique pourquoi mon petit silence de presque 1 mois ! Et bien après avoir résisté pendant 4 ans à une...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

Mes achats Yves Rocher !!!

Bonjour, Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher. Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher ! Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes...

Jeu St Valentin sur BA !!!

Bonjour, Ce matin en me connectant sur BA je vois le petit rappel sur le coté qui parle d'un jeu pour la Saint Valentin ! Alors je me dit vite vite j'y cours ! Le principe est de trouver des cœurs sur tout le site, mais heureusement le blog de la BA team nous donne des indices, donc il est quand...

Bilan Soldesque !

Bonjour, Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer vous montrer mes petits achats de mon premier jours des soldes ! Donc c'est ce matin que je vous montre ça ! J'ai acheté dans 3 magasins Il y a eu en premier L'occitane en Provence, puis une para pharmacie et Lush Chez l'occitane j'ai profité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !